Commande au volant et affichage d'origine sur 307

mexv

Membre
6 Octobre 2004
21
0
0
Salut à tous,

J'ai changé mon autoradio RD3 par un Sony CDX-FX7700 et j'y ai ajouté un boitier connect2 DPGS003 pour garder l'affichage d'origine et la commande au volant :

L'affichage fonctionne bien.

Par contre la commande au volant fait de caprice : il faut appuyer plusieurs fois sur les boutons pour que cela commande l'autoradio...

Quelqu'un a ce boitier sur sa 307 ? Cela fonctionne t-il bien pour vous ?

Le constructeur Connect2 pense que c'est un problème d'enfichage de la prise jack mais je les ai testé et cela est bien emboité... Je sèche là...

Faut peut-être passer en concesion pour mise à jour BSI avec le nouveau type d'auto-radio??

La commande au volant fonctionnait trés bien sur le rd3.

Pour le BSI : il y a un truc à faire quand on change l'autoradio ?

j'aimerais beaucoup savoir ou je peux me procurer ce fameux boitier en Belgique.
J'ai moi aussi un poste sony MP80 , pour l'instant pour ne pas perdre l'affichage ainsi que commande au volant j'ai laissé celui d'origine mais j'aimerais autant avoir mon poste mp3.
Merci d'avance

j'ai été voir chez norauto en Belgique mais ils n'ont pas ce modèle et ne savent pas l'obtenir.
Alors qu'ils ont de DPGS001 et DPGS002 .... alors mauvaise volonté ou réellement pas possible d'avoir ???
Je cherche toujours.

bonjour,
j'ai un partner ushuaia de 2003, et j'ai recément installé un autoradio sony "compatible à la récupération de la commande au volant et à l'affichage déporté" selon plusieurs vendeurs de plusieurs norauto...

bref, la petite boite connects2 DPGS 003 coutait 119 EUR donc, j'ai pas acheté ; et puis là j'en ai acheté une sur ebay, neuve, dans emballage d'origine, avec notice (in english) pour 50 EUR, donc ça vaut le coup

j'ai donc tout installé, le fil rouge sur le bouton rouge, vous connaissez la suite ; j'ai même remis à jou la voiture (laisser la porte conducteur ouverte pdt 3 minutes, enlever le + de la batterie 3 minutes, puis rebrancher)

la récupération au volant nickel, l'affichage déporté aussi

sauf... pour les CD et les MP3
quand je passe en mode CD il affiche "CD" mais repasse immédiatement en FM (si j'écoutais RFM il affiche RFM) mais le CD passe nickel ; il n'affiche même pas la plage ! pour les MP3, idem
autre petit désagrément, quand je fais tourner la molette "memo" pour défiler les stations mémorisés, tout va bien, de 1 à 6, puis il passe en FM2, puis en FM3, avant de revenir sur la première mémorisation de FM1...

qu'en pensez vous ?

"bref, la petite boite connects2 DPGS 003 coutait 119 EUR donc, j'ai pas acheté ; et puis là j'en ai acheté une sur ebay, neuve, dans emballage d'origine, avec notice (in english) pour 50 EUR, donc ça vaut le coup "

OK! mais sur ebay je trouve pas! c'était sur ebay de kel pays? et le mot clef pour le trouver?
Merci :hello: