Commande de ma 308 Feline 1.6l e-HDI FAP BMP6

franck141

Membre régulier
2 Décembre 2003
29
0
0
Bonjour à tous,

Pour information, j'ai passé commande de ma nouvelle 308 le samedi 24 Septembre. La commande effective a été passée par ma concession le lundi 26.
Date de livraison annoncée : le 30/11/2011.

Au niveau modèle : 308 Feline 1.6l e-HDI FAP BMP6 Blue Lion noir
Options : Peinture métalisée + Roue de secours homogène tôle

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure que j'aurais de l'info afin de permettre à ceux qui passeront commande d'avoir une idée des délais réels de livraison.

A bientôt,
Franck

PS : Dur d'attendre ^^
 


Salut Franck,

Superbe choix, longue attente mais quand ça vaut le coup, une petite souffrance n'est rien. N'oublie pas de nous poster des photos quand tu auras la belle.
 

Salut,
Petit appel hier de ma concession pour me confirmer que ma commande a été passée le 26/09. Que pour le moment il n'ont pas de nouvelles de l'usine, mais qu'ils m'avertiront dès qu'ils auront plus d'information. Que d'autre part, mon dossier de financement a été accepté le 27/09...
Bref, tout roule, et très pro je trouve de me tenir au courant.

Franck
 

salut,

j'ai commandé aussi ma 308 le 30 septembre, livraison prévue le 6 décembre...
si tu la reçoit plus tôt, il y a des chances que ce soit pareil pour moi !
 

Je tiendrai le forum au courant dès que j'ai de l'info :p
salut,

j'ai commandé aussi ma 308 le 30 septembre, livraison prévue le 6 décembre...
si tu la reçoit plus tôt, il y a des chances que ce soit pareil pour moi !
 


Bonjour !
Petit appel à ma concession ce matin afin de faire le point. L'usine a programmé la construction de ma voiture pour la semaine prochaine. D'après le commercial, il peut espérer recevoir la voiture la semaine suivante (semaine du 14) et avec un peu de chance planifier la livraison la même semaine... Si tout se passe comme cela, la livraison se ferait avec 2 semaines d'avance :bounce:

Franck
 

Bonjour,
Appel de mon concessionaire hier : Ma voiture est fabriquée et immatriculée... Seule chose, elle est encore en usine lol
Donc c'est confirmé, la livraison devrait avoir lieu la semaine prochaine...
Patience...
 

Bonne nouvelle :)
Ca semble vouloir dire qu'il n'y a pas de retard dans la production... moi aussi j'attends!! lol
Il est sympa ton concessionnaire en tout cas, pr t'informer comme ça!
 

C'est clair, mon concessionnaire est très sympa... En même temps, du coup, je reviens et je lui achète toutes mes voitures depuis 10 ans ^^
Sinon, effectivement, ils sont même plutot en avance sur leur planning... Donc tu devrais être livré dans les temps.
 

super, j'ai commande ma 308 feline 1.6 e-HDI bleu philae le 01/10 dernier, donc a priori je devrais peut etre livre avant la date inscrite sur le bon de commande (21/12)...

Quelqu'un peut il me dire si la roue de secours est livree en serie avec le modele 1.6 feline e-HDI en BVM 6, sur la brochure, le commercial du concessionnaire m'a sorti l'option (70 euros) car il m'a dit que c'etait de serie sur la version feline (sauf pour la boite BVMP6)...

bonne livraison pour la semaine prochaine...je devrais recevoir la mienne d'ici la fin du mois sils ont pris de l'avance
 

super, j'ai commande ma 308 feline 1.6 e-HDI bleu philae le 01/10 dernier, donc a priori je devrais peut etre livre avant la date inscrite sur le bon de commande (21/12)...

Quelqu'un peut il me dire si la roue de secours est livree en serie avec le modele 1.6 feline e-HDI en BVM 6, sur la brochure, le commercial du concessionnaire m'a sorti l'option (70 euros) car il m'a dit que c'etait de serie sur la version feline (sauf pour la boite BVMP6)...

bonne livraison pour la semaine prochaine...je devrais recevoir la mienne d'ici la fin du mois sils ont pris de l'avance


BONSOIR :confused: le nouveau et la [:philw389:7] parmi nous ;)
 

Bonjour gero6917,
Pour la présence ou non de la roue de secours (remplacé par un kit anti crevaison) dépend également de l'importateur. 
Par exemple: les véhicules pour le marché belge disposent d'une roue de secours.
 

bonjour,

merci pour l'accueil et les reponses.. La brochure n'est pas si clair... Je m'attendais a plus de possibilites d'options, comme pour la golf.. Et la vendeur n'a pas su me dire s'il la feline etait equipe du kit ou de la roue de secour (jante classique)
merci



BONSOIR :confused: le nouveau et la [:philw389:7] parmi nous ;)[/quotemsg]
 

bonjour,

merci pour l'accueil et les reponses.. La brochure n'est pas si clair... Je m'attendais a plus de possibilites d'options, comme pour la golf.. Et la vendeur n'a pas su me dire s'il la feline etait equipe du kit ou de la roue de secour (jante classique)
merci



BONSOIR :confused: le nouveau et la [:philw389:7] parmi nous ;)
[/quotemsg]

Salut,
En France, la 308 Feline est livré avec kit anti-crevaison, sans roue de secour. En fonction de la motorisation, des options sont disponibles. Par exemple, pour 308 Feline 1.6l e-HDI FAP BMP6, il y a une option à 70€ pour rajouter une roue en tole.
 

Salut,
En France, la 308 Feline est livré avec kit anti-crevaison, sans roue de secour. En fonction de la motorisation, des options sont disponibles. Par exemple, pour 308 Feline 1.6l e-HDI FAP BMP6, il y a une option à 70€ pour rajouter une roue en tole.[/quotemsg]



bonsoir,

merci pour la reponse, je vais faire le forcing pour qu'ils me rajoutent la roue de secours en tole. Un kit anticrevaison est absolument pas pratique, et puis une option a 70euros, c'est un peu mesquin compte tenu du tarif du vehicule...
Je l'avais inclus dans mon bon, puis qu denier moment, le commercial me l'a sorti en disant que c'est de serie... Je suis perplexe quand mm... Reponse a la fin du moi, sur ma feline Bleu Philae. encore merci pour la reponse,
 

Bonjour,
Livraison de ma 308 effectuée hier : Il a fallu 10 jours netre le moment ou elle a quitté l'usine et le moment ou elle est arrivé chez mon concessionnaire.
Aucun regret, la voiture est magnifique... Seul petit bémol : Le wipnav que je ne trouve vraiment pas à la hauteur... J'aurais du prendre le wipnav 3D... Mais bon, c'est surement dû au passage d'un tomtom au wipnav...
En même temps, même le commercial a reconnu que le wipnav état en retard sur la concurrence.
A+
Franck
 


Félicitation oui ! 10 jours c'est un délai résonnable ça va :)

Mais comme le dit Manec, maintenant les photos, les photos ! :bounce: :bounce: :lol: