commande de ma 5008

Megasayan

Nouveau membre
9 Février 2011
3
0
0
j'ai commande ma 5008 noir prémium le 30 janvier et je la recoit le 18 février s'est super rapide, hier peugeot m'a appeler pour venir chercher les papier du véhicule pour faire la demande de ma plaque d'immatriculation
 

Bonjour et bienvenue.
C'était un véhicule en stock, c'est pas possible autrement...???
 

ah oui ..... sinon, il n'y a vraiment pas de justice !
en plus, tu as vu, technarf, il vient nous narguer !!!! :eek:
 


ah oui ..... sinon, il n'y a vraiment pas de justice !
en plus, tu as vu, technarf, il vient nous narguer !!!! :eek:
Ouais j'ai vu halfa85, c'est vraiment trop inzuste...
Depuis hier soir, je suis dans ma 4ème semaine d'attente (soit 3 semaines complètes), et toujours pas de nouvelles... :sweat:
 



pas mal le délai moi je l'ai commander le 6 décembre et livraison le 20 janvier un mois avant le délai prévu et c'était bien une commande spécifique premium bmp6 112 avec options 7 places pack urbain et toit panoramique
 


Clair qu'il n'y a pas de justice... Et encore, t'as commandé tout pile un mois avant moi halfa85...
 

meme moi sa ma super hétonné quand il m'on dit la date de livraison j'etais sur le cul je m'attendais pas a sa
 


moi aussi, bien contente pour toi même si comme c'est parti, tu l'auras qd même avant moi .... !
 


T'as toujours pas de nouvelles du CC halfa85?
comme je l'ai dit dans un autre post, réception pas avant fin de semaine prochaine voire début de la suivante ! normalement, elle arrivait aujourd'hui à leur centrale
 

Désolé, j'arrive pas à me rappeler de tout... ;)
Ca progresse quand même, tu as fourni tes documents pour l'immatriculation ou pas encore?
 

Désolé, j'arrive pas à me rappeler de tout... ;)
Ca progresse quand même, tu as fourni tes documents pour l'immatriculation ou pas encore?

J'ai déjà la carte grise, depuis presque 15 jours ! à la commande ils avaient fait photocopies de nos papiers: identités, permis ...
 

Et bah, il est drôlement lent le train pour venir de Sochaux à chez toi...
Regarde bien à partir de quand ils font courir la garantie quand tu iras ENFIN chercher ton 5008...
 

Bonjour à tous
Pour rappel commande d'un 50078 PP 150cv pack video pack vision, wip com 3D radar AV/AR et roue galette le 31/12, le véhicule est en transport. Arrivée en concession prévue ce vendredi, ou début de semaine prochaine, prêt dans 1 semaine....sauf que je ne suis pas là, il sera donc chez moi dans 2 semaines et demi si personne ne me l'a pris avant :)
 

Merci pour ce retour Albator99, pas de chance que ça tombe à un moment ou tu n'es pas là, mais bon...
 

Bonjour à tous
Technarf Le 5008 devra attendre un peu, il va se reposer de son long voyage Sochaux- Pays-Bas et Pays-bas France :)
 


Toujours pas de nouvelles particulières pour moi si ce n'est la semaine dernière le CC qui m'a dit que la voiture avait un numéro de châssis, et que donc elle était soit en production, soit en sortie d'usine... Depuis plus rien (commande d'une PP avec quelques options le 18 janvier pour rappel). J'attends encore un peu avant de rappeler le CC pour savoir ou ça en est.

Félicitations à toi Megasayan pour cette livraison extra rapide... Il ne te restera plus qu'à nous faire un petit retour sur ce que tu penses de ta voiture... ;)