Commande de ma RCZ

steven55

Peugeot Addict
26 Octobre 2007
472
0
0
Bonsoir. J'ai commandé ce jour ma RCZ 1.6 THP 156, couleur noir perla nera, pack premium (pack cuir noir mistral, pack confort, sièges chauffants à réglages électriques et sur-tapis), Navigation/Téléphone WIP Com 3D et les jantes alu 18" chez un mandataire de l'aisne pour 25900 euros TTC.
Je vais la chercher la semaine prochaine.... J'ai hâte d'être au volant !
1.jpg2..jpg
 

Bravo belle voiture et bien équipée pour un prix pas mal du tout.
Bonnes routes.
 


Félicitations pour ta commande. Sacré prix dis-donc! Véhicule en stock vu le délai non?
 

Salut les amis. Merci. Oui effectivement, le mandataire la ramène de chez nos amis belges. J'ai fais le "tour" des mandataires sur le net et je n'ai pas trouvé de meilleurs prix dans cette finition à ce moment là. Là je ne dirai pas comme on dit souvent : "plus c'est long, plus c'est bon" !!
 

Le prix est très bas car elle est dispo et en stock donc assemblée depuis quelques semaines.
Je sais de quel mandataire tu parles, je l'avais vu sur son site ( il est d'ailleurs dans mes favoris ). Tu ne seras pas déçu, le mec travaille très bien.
 

Merci Fire, je l'espère également. Peux tu me donner ton avis, toi qui a une THP 156 ? Tu en penses quoi ? Tu aurais quelques conseils à me donner ? Merci à toi. Je n'ai pas donné son nom car je crois que c'est interdit il me semble. Dans le doute....
 

Merci Fire, je l'espère également. Peux tu me donner ton avis, toi qui a une THP 156 ? Tu en penses quoi ? Tu aurais quelques conseils à me donner ? Merci à toi. Je n'ai pas donné son nom car je crois que c'est interdit il me semble. Dans le doute....

Il faut mieux éviter il me semble de donner les noms des mandataires.

Sinon le THP 156 est vraiment sympa, l'accélération est plus que correcte, les reprises sont sympas pour un usage normal. Le seul bémol, c'est au niveau des reprises on va dire un peu plus mordantes: il faut souvent tomber un voir deux rapports pour avoir la gniak nécessaire.
Sinon pour la conso, c'est pas mal, sur mon avant dernier plein , j'ai fait du 6,8L de moyenne mais ça se situe plus dans la fourchette : 7 / 7,5 L si on profite un peu des capacités .
Après des conseils...je vais dire comme tout le monde ici, un petit rodage de 1000/2000 km histoire de mettre en jambe le THP ( 2500T/m max), après c'est comme pour une voiture "normale" [:camille31:5]

N'hésites pas, en mp si tu veux si t'as d'autres questions.
 

Quelle déception, je suis dégoûté !! Ma RCZ est arrivée comme prévu le 08 juillet chez mon mandataire mais pas conforme à ma commande (sellerie cuir lama grège au lieu de noir mistral). Donc annulation de la commande car le mandataire n'en avait pas d'autre à me proposer. Je repasse donc une commande lundi chez un autre mandataire d'une RCZ bleu tuanake avec pack premium (pack cuir noir mistral, pack confort, sièges chauffants à réglages électriques et sur-tapis), Navigation/WIP Com 3D et jantes 19" sortilège. Livraison prévue le 30 juillet.... Quelle pression ! Je vous tient au courant.... Byebye
 



J'ai pas eu trop le choix pour celle-ci et elle me revient à 27800 euros TTC. C'est sûr, ça grève pas mal mon budget mais ça devrait aller... J'ai eu le devis, commande lundi et je n'ai plus qu'à attendre...... le 30 juillet. Byebye
PS : je vais aller mettre un cierge au cas ou !!
 


Je te rassure, je vais bien le mettre à l'église et uniquement l'église !! Et ce n'est qu'une expression comme une autre....
 





Une question Philippe. Est ce que des jantes banale en acier de 18" pour moi rouler en hiver avec des easygrip existent car je n'en trouve pas ? En 19" les easygrip n'existent pas donc je mettrais 2 jantes en acier à l'avant avec les chaînes easygrip. J'ai 15 km de route dans les bois et en hiver bonjour. Je les avais sur ma 308 et c'était super, et ça passait comme une lettre à la poste !
 



Bizarre que le monsieur dont on avais parlé n'ai pas assuré, il a pourtant très bonne réputation , ça doit pas lui arriver souvent.

Bon courage pour l'attente.
 

Salut Fire. J'ai eu de très bons contacts avec lui, mais ça ne vient pas de lui mais du fournisseur. Il était vraiment désolé pour moi et n'a pas pu m'en trouver une autre. La bleue tuanake a été vendue donc j'en ai commandé une autre en gris haria avec les mêmes options et je vais la chercher la 1ère semaine d'aout.... Ce coup ci c'est bon enfin je l'espère. Que ça va être long !
 

Du coup, celle que tu n'as pas pris est en photo sur son site !
Elle est belle moi je trouve , mais je comprend que tu ai annulé si tu tenais au cuir mistral .

Peux tu me dire par quel mandataire tu passes pour la nouvelle ? Je t'envoie un mp !