Commande de véhicule collaborateur

hald

Peugeot Addict
16 Juin 2005
47
0
0
Bonjour,

Existe t'il un site ou l'on peut demander un devis à un collaborateur Citroen, pour une voiture qu'on lui commanderait, et prendrait livraison après ses six mois d'utilisation?

Pour Renault, il y a celui ci: http://www.voiture-collaborateur.com/

Merci de vos réponse, pour un futur collaborateur.

Hald
 


Et bien tu peux aller sur www.ambalion.com ou alors aller dans la ubrique des ventes des collaborateurs et envoyer un msg privé!
 

A mon avis, tu pourrais essayer Planète Citroen.... parce qu'ici c'est Peugeot, même si effectivement, les collabos PSA peuvent acheter soit citroën, soit peugeot. ;)
 

Je me suis mal exprimé. Je suis collaborateur, et je voudrai trouver un site ou des personnes peuvent envoyer une demande, et moi, je leur ferai une propisition, prix, date, kilométrage...

Sur Ambalion, c'est uniquement pour le personnel de Mulhouse...

Merci.
 



Je me suis mal exprimé. Je suis collaborateur, et je voudrai trouver un site ou des personnes peuvent envoyer une demande, et moi, je leur ferai une propisition, prix, date, kilométrage...
Sur Ambalion, c'est uniquement pour le personnel de Mulhouse...Merci.

J'ai pas fait attention mais ils sont sectaires à ce point là ?
Françis, c'est pas bien :non:
 

Ben pour le national il y a clicpeugeot. C'est pas facile de gérer une association locale, alors nationale. :/
Francis est collabo comme les autres. Il a monté cette asso parce que c'est quelqu'un qui sait partager, organiser et donner de son temps. D'autres peuvent en faire autant. A commencer par hald.
 

Le mieux est peut-être de te renseigner... à ton boulot... :rolleyes:

Sur l'intranet, tu peux mettre ton véhicule en vente (un système style minitel... avant-gardiste à souhait :eek: :W )...
Sinon, les classiques : www.clicpeugeot.fr , www.auto-info.org , ...

Bon, c'est vrai que le CE Peug' est juste là pour le social et vu les horaires et l'efficacité, je comprends qu'on n'ait pas pu te donner de réponses... :mouai:
 

Bonjour,

A propos de ce sujet assez vieux maintenant, j'ai eu le même problème, impossible de trouver un tel site ou forum. Je viens donc d'ouvrir un forum principalement destiné à cet objectif, il est encore vide pour l'instant, mais je vous invite à l'agrémenter si vous êtes un acheteur potentiel ou un collaborateur, en lisant biensûr préalablement les règles d'utilisation.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Même si ce sont de mauvaises appréciations. C'est une première ébauche... et désolé d'avance pour les publicités, mais c'est le seul moyen d'avoir un site gratuit de nos jours...

Merci d'avance à mes premiers visiteurs !


A+

[mod:656a6c6c39]pas de pub pour des sites web
extrait du règlement du forum : Les messages destinés à promouvoir un site Web personnel, à but publicitaire ou lucratif sont proscrits. Merci
[/mod:656a6c6c39]
 

Ben pour le national il y a clicpeugeot. C'est pas facile de gérer une association locale, alors nationale. :/
Francis est collabo comme les autres. Il a monté cette asso parce que c'est quelqu'un qui sait partager, organiser et donner de son temps. D'autres peuvent en faire autant. A commencer par hald.

J'ai raté qq chose avec ce sujet, merci Dav' .

A noter aussi, que la section "annonces coll " de FP a été créée à ma demande :)

Comme le souligne dav' , www.ambalion.com est une asso locale, dédiée au personnel mulhousien, gérée par des bénévoles, pour la majorité retraités. Si nous l'ouvrons à tous, nous créons un clic bis ;)