commande d'eclairage

gusmp

Membre régulier
21 Juillet 2011
31
0
0
Bonjour a tous. voila je viens de recevoir le systeme sansor light SV0201. je vais pour l'installer jusque la pas de problème.

Mais lors des test il se passe que mes feux reste constamment allumé (sauf contact coupé bien sur) alors que j'ai fait l'essai en plein jour!!

Du coup je suis a la recherche d'un schéma donnant la correspondance des fils au niveau de la commande manuelle d’éclairage d'un 806.

Donc si quelqu'un a ça ça serais cool.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je rajoute un schéma car je cherche à trouver un seul câble!! mais je ne sais pas si il est avec la commande manuel d’éclairage ou si il est ailleurs

Sans titre.png
 

Personne n'a d'idée??
Je me pose une question!! ne serais ce pas l'alimentation des feux ???
D'avance merci
 

Mais ça fonctionne avec la position allumée sur le commodo des feux allumés et le boitier avec le capteur fait le reste.
Par contre, est-ce que ton capteur est placé à un endroit il prend bien la lumière?
 

oui pas de probléme pour ca. donc si je comprend bien il faut que je mette les feux en fonction et mon boitier fera le reste!!??

Si c'est bien ca je teste ce soir.

Merci de ton aide

Bon je viens de faire le test et toujours pareil!! du coup j'ai testé :
sonde éclairé par une lampe test entre la commande manuelle et le fil qui va au code et bien ca passe donc ca veux dire que le capteur est en marche alors qu'il devrait pas l'etre!!
resultat: c'est la sonde qui est hs!! youpi retour à l'expéditeur!!