Commande des autocollants Forum-Peugeot

combien cela ferait 'il avec 1 tshirt en L
et 5 autocollant et frais de port merci d'avance
 

combien cela ferait 'il avec 1 tshirt en L
et 5 autocollant et frais de port merci d'avance

c'est simple :)

5,90€ pour le tee-shirt et 5€ les autocollants : 10,90€ frais de port inclus
 




Bonjour,

autocollant arrivé ce jour. Merci pour la rapidité. Il est classe. Maintenant il faut que la voiture arrive. Encore deux semaines.
 

bonjour cerruti
c'était pour savoir si tu avait reçu ma commande?
 



reçu ce jour ma commande , merci.
Plus qu'a attendre de recevoir ma 3008 pour les mettre.
Ils sont beaux et cela va bien ressortir sur la voiture.
 

je l ai recu mais je vait pas l afficher car ce forum est nul jamais de reponse merci et bye bye est en plus l autoc est nul ( le blanc ressort bien mais on voit le tour de l autoc en trasparent sa fait tres moche )

Merci pour ta tune :chinois:

[:nono le bo]
 


J'ai commandé ma 308cc que je n'aurai pas avant le mois prochain, est-il encore possible d'acheter un autocollant ?

Merci.


emoticone-ecole15.gif
 


IDEM, j'envoie tout ça demain.....

Je dois faire deux chèques ou un seul (commande t shirt en même temps) ?
 








vous acceptez les reglements par paypal ? :D flem du cheque en fait lool !
 

vous acceptez les reglements par paypal ? :D flem du cheque en fait lool !

non, pas de paypal
en revanche, on peut se demerder via un virement bancaire si t'as vraiment la flemme [:bob113]
 

non, pas de paypal
en revanche, on peut se demerder via un virement bancaire si t'as vraiment la flemme [:bob113]

bah oai flem du cheque parce que je dois en squater chez la frangine ou les parents vu que je n'ai pas de chequier :lol: :lol:
 

bah oai flem du cheque parce que je dois en squater chez la frangine ou les parents vu que je n'ai pas de chequier :lol: :lol:

Déjà interdit bancaire à ton âge?! :confused:

Est-ce quand ce stock sera écoulé, vous allez en recommander? :confused:
 


Déjà interdit bancaire à ton âge?! :confused:

Est-ce quand ce stock sera écoulé, vous allez en recommander? :confused:


ah nan du tout :p mais disons que je n'ai pas utilité de chequier donc j'ai refusé lemission de celui ci par mon conseiller :D vive la carte bleue qui nous rend depensié :s dailleur un bon souvenir raconté par un ami => sa tante venue du cameroun pour la premiere fois en france et quand il est parti retiré elle lui sort => c'est ca la france tu met une carte dans un mur et il te donne de l'argent ! (sauf qu'elle sait pas que tu taff derriere pour que le mur ten donne :D)