Commande des rétroviseurs électriques

Skwad

Nouveau membre
22 Septembre 2006
2
0
0
Bonjour,

J'ai l'intention de faire l'acquisition d'une 207 dans la nouvelle motorisation essence 115ch, en sport pack et y adjoindre le pack visibilité 2 et bénéficier des rétrovisuers repliables électriquement.

Gadget ? Non, pas pour moi oula passage vers mon garage est vraiment juste et je veut pas abimer une si belle voiture neuve que j'attend depuis longtemps.

La question est donc celle ci:

S'il est vrai que les rétroviseurs se rabattent automatiquement dès que l'on coupe le contact. Est-il possible de les rabattre à partir d'un bouton dans l'habitacle pour passer un endroit étroit (par exemple) ?

Merci d'avance à tous les amoureux de la 207 qui me répondront.

Skwad, futur possesseur de 207
 




Et ils ne se rabattent pas quand on coupe le contact, mais quand on ferme la voiture.
Et ils se déploient quand? A l´ouverture de la voiture ou à la mise du contact?

Je me rappelle ma 307 qui dépliait ses oreilles lorsque je déverouillais les portes, ca m´a beaucoup énervé. Dès que je voulais prendre un truc resté dans la voiture, elle me faisait son show pour rien. Heureusement, sur la 407, ils se déplient lorsque je mets le contact, cad quand je veux rouler!
 


Sur 407 ils s'actionnent à l'ouverture/fermeture si on ne les a pas actionné précédemment à la main.
Justemement opur rentrer ds mon garage il faut manuellement les replier. Et donc les redéplier manuellement.
 


Visiblement, il doit y avoir la possibilité de définir (BSI?) quand on souhaite que les rétros se déplient/replient..... Peut-être cela fonctionne-t-il pareil sur 207?!?!
 

Sur 407 on peut effectivement programmer ou non le déploiement des rétros avec l'ouverture/fermeture. Ce serait bien qu'il y ait effectivement la même chose sur 207. Je me demande qd même si à l'usure les moteurs vont tenir ...
 

Ce systéme à tenu 4 ans sur la 307 que j'avais (voiture soit disant à problème :lol: ). Pour la 407 par contre je n'ais qu'un ans de recule et il n'y as jamais eu de problème, j'espère qu'il en sera de même pour la 207.

Mais je connais quelqu'un qui à eu un problème de non déployment du rétroviseur passager, heuresement c'est passé sous garantie, car le prix du moteur doit pas être donner.
 

Mais je connais quelqu'un qui à eu un problème de non déployment du rétroviseur passager, heuresement c'est passé sous garantie, car le prix du moteur doit pas être donner.

Facturé 300€ l'unité au garage, le mien est changé car il a été abimé au transport