Commande des tee-shirt noirs Forum-Peugeot / 908

la plus grande taille qui reste c'est le L qui est déjà très grand
 


la plus grande taille qui reste c'est le L qui est déjà très grand

oui, mais moi je suis très grand ET très large... Oui enfin, pas un double metre cube non plus, mais un beau bébé... :D
 



J'ai passé une commande sur le topic "sortie Poissy".
Merci d'y jeter un oeil. Je donnerai les sous sur place.
 


Tjs pas de Xl en stock??? au cas ou tu en aurais retrouvé un sous le lit de Guerart...... pour les autocollants tu as tjs çà? ou si david en a en stock vu qu'on est voisin !!!!!
 


si je prends un lot, j'ai droit au 1er modèle avec ? :lol:

bon, je vais peut-être me prendre un L.
 

Moi j'voulais un XLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL pffffffffff
 



pratique a la sortie du métro.....pour faire la manche bien sur oup'sss
 

Bonjour de belgique? peut t'on payer les t-shirt par compte banquaire svp. Pas de cheque en Belgique.Merçi d'avance et très bonne joutnée. ulysse88b@hotmail.com . A+
 

Bonjour de belgique? peut t'on payer les t-shirt par compte banquaire svp. Pas de cheque en Belgique.Merçi d'avance et très bonne joutnée. ulysse88b@hotmail.com . A+

c'est faisable
envoie moi un message privé :)
 

:coucou: Ub ou Cerruti pouvez vous me ramener un tee shirt en taille L demain merci :chinois:
 

Ils auront quelle tronche les futurs T-Shirt ? Histoire de savoir si j'commande celui-ci ou le prochain...
 

Ils auront quelle tronche les futurs T-Shirt ? Histoire de savoir si j'commande celui-ci ou le prochain...

aucune idée, déjà faut qu'on finisse les stocks...
 


Bonsoir

Y a t'il encore des disponibilités pour tee shirt en taille L.

Merci d'avance pour réponse
 


Pour info, moi qui suis assez costaud :D, je mets le L sans probleme. Ca vaut un XL ailleurs.
 

C'est depuis que tu t'es mis a la WI FIT david qque tu arrives a dire que le L taille comme un XL :lol: :lol:
bon moi j'veux toujours un xllllllllllllllllllllll ou un xxllllllllllllllllllllllllllllllllll...vite vite le soleil arrive que j'aille faire le cake en vacances avec mon beau T shirt FP.... :D
 

C'est depuis que tu t'es mis a la WI FIT david qque tu arrives a dire que le L taille comme un XL :lol: :lol:
bon moi j'veux toujours un xllllllllllllllllllllll ou un xxllllllllllllllllllllllllllllllllll...vite vite le soleil arrive que j'aille faire le cake en vacances avec mon beau T shirt FP.... :D
Tu en veux un spécial... siglé 908 claclac dans le dos [:benigne:2] [:benigne] [:benigne:1]
 


Salut,
j'ai arrangé le coup, eh ben ma commande arrivera, et je rajouterai 4 autocollants...

bonne journée !
 

C'est depuis que tu t'es mis a la WI FIT david qque tu arrives a dire que le L taille comme un XL :lol: :lol:
bon moi j'veux toujours un xllllllllllllllllllllll ou un xxllllllllllllllllllllllllllllllllll...vite vite le soleil arrive que j'aille faire le cake en vacances avec mon beau T shirt FP.... :D

Tu as tort. Le L t'irait.

Je suis toujours pas monté sur la wifit moi. :eek: