Commande faite hier !!!

JAMES

Peugeot Addict
23 Juin 2005
792
0
16
Après plusieurs moi de réflexion et de différentes questions, j'ai acheté hier une 207 1.4e 75ch Premium 3P "Blanc Banquise" sans option.
Je l'ai payer 13.980 € tout compris. Je l'aurais maxi fin Octobre.

Le commercial m'avait fais une proposition sur une Trendy 1.4e 75ch 3P "Gris Cendré" + A/C pour 13.860 € en stock avec la remise de l'offre les réfrigérer du moi de juillet/Août. Mais vu le peut de différence entre les prix de la Trendy et la Premium, j'ai pris la seconde.

Pour patienter j'ai eu le DVD de présentation.

Voilà à + JAMES :p
 

Merci de vous interresser à ma commande.
Ni de félicitation, ni de questions. Ce forum est de plus en plus vide en contenu.

Ceci est mon dernier message. Je quitte le forum.

Au revoir
 

:coucou:

Ne pars pas comme ca. Ce serait dommage !!!!!!! Ca nous interresse ta commande !!!!!!

En tous cas, si tu as réellement quitté le forum, je te souhaite bonne route avec ta 207 :chinois:

@+
 

Je n'avais pas vu ton message James... :sweat:
Félicitations pour ton achat. :chinois:
T'en fais pas, tu ne sera pas déçu. La route en 207 est beaucoup plus... intense !!! ;)
 

En fait je pense qu'on est tous passés à travers de ce message.

D'ailleurs quand JAMES à poster le message je croyais que c'etait le premier. :spamafote:

Mais ca m'etonnerai qu'il revienne puisqu'il n'y a meme plus son image. C'est dommage. :sarcastic:
 

Bon c'est pas grave, m'est sa ma ennervé de voir que personne ne réponder à mon message.

Pour info, ça fait un peu plus de 2 ans que je suis sur le forum.

Sinon je n'est toujours pas reçu ma 207 car commander le 25 juillet. De plus à cause des fermetures d'usines je l'aurai pas avant fin septembre ou début Octobre.

à plus, JAMES
 

:coucou: James c'est toi qui avait une 309 ou je me trompe?sinon félicitation pour ton achat et bon courage pour l'attente.
A plus.
 

Non, la 207 c'est ma première voiture. J'ai eu mon permis l'année dernière et j'attendais un peu pour m'acheter une voiture.

Voilà
 


Une 207 comme première voiture : pas mal ! :sol:
De plus, la finition Premium est un excellent milieu de gamme.
 

La photo, c'est pas ma voiture (calandre alu) mais photos trouvé sur le site Féline207.
 

Le 1.6THP semble la motorisation la plus à même d'emmener cette CC en toute quiétude et quelquesoit le type de route. Je connais d'ailleurs quelqu'un qui en vends une, elle est gris Shark et sera dispo courant octobre.
 

Je ne dois pas être assez dans l'esprit "forum"... Perso, quand j'achète une voiture, c'est pour me faire plaisir, pas pour recevoir des félicitations sur un forum... Du coup, j'ai du mal à capter qu'on se braque lorsque ça n'arrive pas... A la limite un poil de déception, mais de là à menacer de quitte rle forum :eek: ...
 

Bien d'accord avec Cun's. "Rrrrooo les méchants, ils n'ont pas répondu a mon message et ils se foutent que j'ai acheté une 207 comme xxx autres clients en France !!!" . Ca fait assez caprices. Surtout que si tu lis les premières réponses, je trouve le ton, disons... persifflant :
"Ne pars pas comme ca. Ce serait dommage !!!!!!! Ca nous interresse ta commande !!!!!! " (désolé Adri :p ) .

Sinon, dans ton profil, à sexe : enlève homme et mets plutôt Ado... :D Sans rancune.
 

rôôôh... les vilains ... se moquer de la première voiture d'un nouveau permissé à 6 points ... c pô charitable...

..

d'un autre côté ...mmm.... comment deviner que c'est sa première voiture, s'il ne nous le dit pas ?

..

:)
 

C'est pas tellement le fait de dire "j'ai commandé une voiture" qui m'a fait réagir, mais le "puisque c'est comme ça je m'en vais" et "ce forum est vide en contenu".

Le gars qui achète une voiture, si il veut le dire à la terre entière, pourquoi pas, ça le regarde.

Dire que ce forum est vide parce que 99,99% des gens se moquent qu'il ait commandé une voiture "moyenne" (càd qui n'a rien d'extraordinaire pour une 207, si ce n'est pour son propriétaire parce que c'est la sienne), c'est un peu fort je trouve et c'est un peu manquer de respect à tous les auteurs de sujets un peu plus fournis (dont je ne fais probablement pas partie, mais au moins je reconnais que le forum n'est pas vide, sinon je passerai surement un peu moins de temps à le parcourir).

Personnellement (et donc ça n'engage que moi) je ne vois pas ce que ce sujet apporte au contenu du forum (j'aime bien l'ironie du "ce forum est vide en contenu" en fait...). Supposons qu'aient été inclus les raisons du choix de ce modèle, les essais réalisés avant achat, etc..., je suis à peu près sur que ça arait amené un peu plus de commentaires... Mais là...
 


En effet ça approche. Il y a 1 semaine j'était passer chez Peugeot et il m'ont dit que ma voiture serait fabriquer vers le 17 Septembre.
 


exact pour le délai, j'ai commandé le 30/07 une 207 1.4hdi premium avec pack confort, à la concession, on m'a signalé une date de sortie usine vers le 27/09, donc une arriveé en concession 3 semaine plus tard environ, berf patiente encore un peu, elle est bientot là :bounce: :
 

Je suis passé chez PEUGEOT aujourd'hui. Ma 207 rentre en production soit aujourd'hui ou maximum le Jeudi 20 septembre.
 

Bonne nouvelle. Et la livraison, elle est prevue quand ??? :D

Toujours fin octobre ?? :p