Commande groupé kit fileté KW




Moi j'hésite, je la rabaisserais bien un peu pour le look, mais j'ai peur pour le confort. Et puis je ne me sens pas de les monter moi même. Je me suis renseigné et ils pourraient me les monter chez Peugeot.

Le prix base du kit avant remise est de quel ordre de grandeur?
 


demande a pat10 sont avis, il l'a deja ecris mais bon

moi je passe au magasin ce soir donc si tu veux la ristourne faut reflechir

te force pas la main, peut juste te dire que meme en bilstein tarage ferme sur ma 206 c'est tres tres loin d'etre tappe cul
alors variant 1 qui est en dessous y'a pas de crainte a avoir

je t'envoie MP
 

Moi j'hésite, je la rabaisserais bien un peu pour le look, mais j'ai peur pour le confort. Et puis je ne me sens pas de les monter moi même. Je me suis renseigné et ils pourraient me les monter chez Peugeot.

Le prix base du kit avant remise est de quel ordre de grandeur?

tu n'as pas à hésiter .....la rcz rabaissée est carrement splendide !!!! :love: :love: :love:

çà change vraiment le look de la voiture et au niveau du confort ce n'est pas le jour et la nuit.....

la z est plus ferme c'est sûr , mais comme je l'ai déjà dis , çà reste très raisonnable ! :chinois:

fais toi plaisir , tu ne le regrettera pas ! ;)
 



si 95 frontiere 60

ai fait un meeting une fois sur ancien aeroport je sais plus ou dans l'ain ca avais ete assez vite pour y aller
 














mdr
mais t'inquiette ca vas le faire

parte aujourd'hui c'est deja ca ca laisse 5 jour, il envoie par exapak qui de memoire bosse le samedi
 

Un peu déçu, mes amortos seront probablement livrés avec qq jours de retard. Ils ne seront sûrement pas montés la semaine prochaine.
 

Je vois qu'on a dû avoir le même appel! Il doivent d'abord les assembler chez kw.
 

beaucoup d equipementier travail a la demande et ne stock plus.
Ont peut etre du stock mais sur des modeles plus demande.

Je suis presque sur que l usine a du etre surprise d avoir 3 commandes d un coup pour rcz. Quand on vois le peu d interesse.

Moi suis fabriquant je ferais pareil.
Apres 3 jour pour les assembler j y crois pas trop c est surement un maxi pour avoir de la marge.

Mais apres tu aura tous les jours le plaisir de rouler avec


des rasso y en aura plein d autre.