Commande groupée: lampe halogène Bosch 90 Plus

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 225
458
83
Essonne
Nous organisons une commande groupée de lampe halogène Bosch Plus 90. Nous avons sélectionné ce produit pour ses qualités.

Bosch_Plus_90_boite2.jpg


RESTE PLUS QUE 3 COFFRETS !!!

Voici les tarifs que nous avons négocié pour vous:
Coffret de deux lampes H7 : 29,60€ TTC
Frais de port fixe pour la France : 5,50 €

Ces produits sont achetés en France auprès d'un distributeur officiel Bosch.

Ces nouvelles lampes halogène sont le fleuron de la gamme Bosch. Elles offrent:
  • Une lumière plus blanche pour une conduite plus détendue
Bosch_Plus_90.jpg


Remplie de xénon, ces lampes utilisent une conception de filament optimisée et est partiellement recouverte d’un revêtement bleu. Les versions H4 et H7 sont également équipées d’une calotte argentée qui confère aux projecteurs un aspect particulièrement élégant, notamment pour ceux en verre transparent. Grâce à la calotte argentée et au revêtement bleu, le réflecteur des phares présente des reflets bleus lorsque ces derniers sont éteints.

Ceux qui sont intéressés sont invités à me contacter:
=> http://www.forum-peugeot.com/message.php?config=forum-peugeot.inc&cat=prive&sond=&p=1&subcat=&dest=cerruti&subcatgroup=0

=>
email-antispam.jpg



A titre de comparaison d'autres lampes similaires (chez Oscaro):
Osram NightBreaker H1: 23,20€ (coffret de 2)
Philips Xtrem Power H7: 41,09 € (coffret de 2)
 

MISE A JOUR DU 15/06/2010

Commande reçue

Les produits réservés sont disponibles, livraison après paiement par chèque (modalité par message privé)
 

Les membres intéressés qu'ils se fassent connaitre par mp à Cerruti ou Guerart, ou sur ce sujet en mettant par quel type de lampe et pour quel véhicule ainsi que le nombre désiré :)
 

Super cette commande !

je prend 2 boites de H7 et 2 boites de H1.
Pour la Focus de ma femme et ma 407. (même ampoules, mais inversées)
 

Moi, je veux bien :

2 boites H1 (route 308 et 607)
1 boite H7 (croisement 308).

Voili-voilà...
 

A dommage !

Je viens tout juste ( il y a 2 jours maintenant ) de commander : 1 boite H1 / H7 .

J'ai vu sur un autre Forum ( Honda ) qu'une personne en a acheter / monter , et quand j'ai vu les photos prise avant / après , j'ai toute suite chercher a en commander !

Il manque plus que les H8 pour antibrouillards 308 , mais je crois bien avoir trouvé bonheur.
 

salut

Moi je suis interessé,mais quelle boites pour équiper le 3008, une boite de H7 suffit ou il faut une de H4 et une H7???
 


J'ai vu sur un autre Forum ( Honda ) qu'une personne en a acheter / monter , et quand j'ai vu les photos prise avant / après ,
Tu as un lien pour voir les photos :confused: j'ai pas trouvé sur google :whistle:
salut
Moi je suis interessé,mais quelle boites pour équiper le 3008, une boite de H7 suffit ou il faut une de H4 et une H7???
Tu as des H7 en croisement et H1 en feux de route, mais tu peux mettre uniquement les H7 ça ne pose pas de problème ;)
 


Tu as un lien pour voir les photos :confused: j'ai pas trouvé sur google :whistle:

img-201401nlkja.jpg

A DROITE : Origine HONDA , a GAUCHE : BOSCH

img-201455y07pj.jpg

Les 2 en BOSCH

img-201639kvon5.jpg

AVANT LES BOSCH

img-201713e95zz.jpg

APRES , AVEC LES BOSCH

img-2017510y9co.jpg

Ça ébloui ? ( oui l'appareil photos ... )

img-201856gp4us.jpg

De LOIN et de JOUR

img-201941dc20i.jpg

Par contre , quasi pas de différence avec les Antibrouillard d'origine ... mais après faut voir en vrais !


Je viens de recevoir un mail confirmant ma commande des Ampoules Bosch sur un site allemand , elles viennent d'être expédier par UPS ce jour même ( commander ce jour a 10h30 ! ).
Pour une 308 : H7 et H1 + LED pour FEUX DIURNE SMD .

Pour les moins presse , je vous ferai des photos !
:coucou: :coucou:

img-220924zkbg6.jpg

img-221148oa8zq.jpg

Voici une 207 avec : phare d'origine et Phare avec PHILIPS DIAMOND VISION !
 


:coucou:
Moi je prend 2 boites de H7, une pour ma 308 et l'autre pour la 307 à madame :)
 



Les frais de port de renvoi sont compris dans le prix que vous donnez ? Ou comment se passe la récupération de ses précieux ?
 

Non le prix est sans frais de port qui seront à la charge du commandeur, le prix sera au alentour de 5€ (un peu moins) en colissimo. Pour ceux qui sont en RP et limitrophe, ils pourront bien sur les récupérer directement soit par Cerruti (78), Bob113(91) ou moi(95) ;)
 

Il est dit : " Coffret de deux lampes H7 : 29,60€ TTC (disponible en juin) "

Sur le site d'enchers ou j'ai passer commande , tarifs lergement moins chers pour les H7 , et disponible en STOCK .

Même tarifs pour les H1 par contre
 


Il est dit : " Coffret de deux lampes H7 : 29,60€ TTC (disponible en juin) "

Sur le site d'enchers ou j'ai passer commande , tarifs lergement moins chers pour les H7 , et disponible en STOCK .

Même tarifs pour les H1 par contre
Attention aux contrefaçons, j'en ai parlé en section 3008, aujourd'hui elles ne sont pas disponible (les H7) en France dixit Bosch France. La ou on va passer la commande est le distributeur officiel de Bosh France donc je ne sais pas ou tu as passé commande, mais je veux bien le lien de ton annonce en MP ;)
 

Pour éviter l'arnaque voici la différence des boites entre les officiels et les contrefaçons ;)
Contrefaçon :sarcastic:
!Bj7i-,wBWk~$(KGrHqEH-EMEs8kiCZUgBLVeZcObug~~_12.JPG

Officiel, boite rigide, couleur jaune plus vive........ et surtout en vente sur Ebay au alentour de 100€ voir plus contre 26/27€ les contrefaçons
Bosch_Plus_90_boite2.jpg
 

Pour des ampoules a peine mis en vente il y a 2 mois en Allemagne , je serai surpris qu'il y est de la contrefaçon déjà disponible.

Et après pas mal de vérifications , le jaune , c'est du jaune , sur la boite. il y a même , la même photo que la "officiel soi-disant ici " sur le site d'enchers a 25 euros.

29 Euros les H7 ici avec cette commande ,
et sur ebay 100 euros voir plus d'après ce que tu dis pour les officiels , et 27 euros pour les contre façon chez ebay aussi , y a pas un problème la ?

A vérifier / confirmer ... et surtout a méditer.

Bref j'ai bien commander les contre façon a 25 euros en tout cas ... réception pour MARDI , affaire a suivre comme ont dit.
 

Attention aux contrefaçons, j'en ai parlé en section 3008, aujourd'hui elles ne sont pas disponible (les H7) en France dixit Bosch France. La ou on va passer la commande est le distributeur officiel de Bosh France donc je ne sais pas ou tu as passé commande, mais je veux bien le lien de ton annonce en MP ;)


J'ai vu pas mal d'infos au sujets de ces ampoules.

Les Bosch sont dispo en Allemagne depuis Fin 2009 quasiment.

H7 aussi ,

Le site ou j'ai commander Vendredi dernier dont la réception est pour Mardi pour les H1 et H7 est un site d'enchers : E***y bien connu certe.

Mais un vendeur allemand , d'ailleurs il n'y a que ca , car quand on fait une recherche sur ce site , en haut de page , voila ce qui est mis en gros et en jaune :

" La recherche n'a généré aucun résultat. Par conséquent, nous avons étendu la recherche aux annonces internationales. "

J'ai passer la commande a 10h30 , celle-ci a était expédier par UPS le soir même a 16H.

D'autres personnes m'ont demander en MP le lien ,

Il n'y a pas plus simple , site d'enchers , connu , très bien connu , taper Bosch Plus 90 .

Mais pour ceux qui hésitent ... attendez Mardi , Mercredi , ont verra bien , comme ont dit qui tente rien , n'a rien , si c'est de la daube , ou pas . :coucou:
 

Moi j'avertis après chacun fait comme il veut, mais le prix de vente en Allemagne est officiellement celui du site bosch shop http://www.shop.bosch24.de/p_info.php?xPD=62&products_id=184&xID=10a64de79d2017a98665db92a6359f48
Les avertissements que j'ai mentionné, ce retrouve sur divers site automobile allemand (presses et forums) et sur le forum mégane france.
;)
 

Bonjour,

je fais confiance au forum
je souhaite commander deux boites de H7 pour mon 3008
merci
PS: puis je commander pour le modus de mon épouse?
 

Pour une 407 sw (xenon en croisement), 1 boite H7,pour les feux de route.
 

Les frais de port de renvoi sont compris dans le prix que vous donnez ? Ou comment se passe la récupération de ses précieux ?

Autre précision : les tarifs que l'on a donné sont valables uniquement si l'on commande mini 50 boites (de chaque référence), c'est le principe de la commande groupée.

Le tarif définitif sera communiqué lorsque nous aurons commandé l'intégralité (selon vos besoins).

Mais au vu du succès, (déjà 25 boites de H7 demandées par nos fidèles membres), c'est bien parti :)
 

Je suis également intéressé pour équiper mon futur 3008 en feux de route et feux de croisement. Mais je suis allé voir sur le lien permettant de savoir ce qui convient et ils indiquent qu'il faut du H7 pour croisement et pareil pour route. Or j'ai lu que quelqu'un posait la même question que moi et qu'on lui a répondu qu'il fallait du H1 pour les feux de route. Qu'en est-il vraiment ?
Je prendrais donc 2 coffrets pour le 3008 (2xH7 ou selon réponse 1xH1 + 1xH7) et deux coffrets de H7 pour ma 406.
Merci d'avance pour la suite. ;)
 

C'est bien du H1 pour les feux de route sur le 3008 ;)