Commande Nouvelle 307 Féline [Elle est là!! ]

Mcharl24

Peugeot Addict
1 Février 2006
96
0
0
Aujourd'hui, c'est le grand jour ! :oui:
Je commande ma 307 Féline ! :love:
J'ai très envie d'aller la commander sur place au Salon de Genève ! :) ;)
Je vais certainement prendre ma journée, ma fiancée aussi, et filer au Salon !
Je vous raconte tout ce soir, vers 19h ! :oui:
Charles
 




moi la mienne je l'ai commandée le 10 fév. je la recois vers le 10 avril.
307 féline hdi 136ch gris fer intérieur cuir intégral rouge cerbère + toit ouvrant + RT3. J'ai cassé le cochon!...
 

Peugeot 307 Féline 2,0HDI 16v 136ch FAP BVM6 3 portes

:) Couleur extérieure : Peinture Métallisée Gris Aluminium 0
Garnissage : Cuir Claudia Intégral Palimbro :love:

Options : Alarme et Super Verrouillage
Système RT3 Couleur

Voilà ! :)
 

Salut Mcharl24, on croyait que tu t'étais perdu dans Genève :lol:

Belle voiture! Et puis avec alarme et RT3, il doit pas lui manquer grand-chose. C'était pas les seules options?

Sinon, le cuir marron dans une voiture gris clair, j'aime moins (j'aurais plutot pris noir, c'est ce que j'avais d'ailleurs avant la 407 ;) ). Mais bon, les gouts et les couleurs!
 

Ils font de belles remises à Genève? :coucou
 

Non, je suis pas allé a Genève, j'avais pas le temps ! :(
C'était les deux seules options à part le toit ouvrant ! :oui:
 

Salut Mcharl24, on croyait que tu t'étais perdu dans Genève :lol:

Belle voiture! Et puis avec alarme et RT3, il doit pas lui manquer grand-chose. C'était pas les seules options?

Sinon, le cuir marron dans une voiture gris clair, j'aime moins (j'aurais plutot pris noir, c'est ce que j'avais d'ailleurs avant la 407 ;) ). Mais bon, les gouts et les couleurs!
Justement, il n'est pas marron, il va super bien avec l'extérieur ! :oui:
 

T'aurais du prendre le TO..... Au point ou t'en étais!

Je l'avais sur ma 307 et je l'ai bcp apprécié en automne/printemps. Sans parler de la luminosité dans l'intérieur!
 

:non: J'en veux un plus grand :eek: , je vais en faire un sur mesure, de la taille de celui d'une Laguna Esatate, c'est à dire 1.5 fois plus grand. :oui:
 


:non: J'en veux un plus grand :eek: , je vais en faire un sur mesure, de la taille de celui d'une Laguna Esatate, c'est à dire 1.5 fois plus grand. :oui:
Et si tu ne souhaites pas l'ouvrir, mets-y un toit en verre paronamique comme la 307SW et 407SW...... :love:

Enlèves pas trop de tole dans le toit, la rigidité en torsion ne devrait pas trop apprécier!
 

Sais tu si je peux adapter celui de la 307SW sur ma 307 ?
C'est le même toit non ?
Ca va pas me coûter une fortune ?
Sinon, si c'est trop chaud à faire, est-ce que c'est possible de le rajouter sur le bon de commande, celui en option ?
 

Je saurais pas te dire, mais il me semble que le toit d'une SW est sensiblement plus long que celui d'une 3p/5p. Alors si tu enlèves presque toute la tole sans renforcer ce qui reste, je peux t'assurer que tu vas avoir des emmerdes! Et au niveau crash, ca doit plus être la même non plus!

C'est comme un cabrio, c'est pas juste une histoire de découper la tole, il faut aussi la renforcer pour garder la même rigidité en torsion :chinois:
 

Je saurais pas te dire, mais il me semble que le toit d'une SW est sensiblement plus long que celui d'une 3p/5p. Alors si tu enlèves presque toute la tole sans renforcer ce qui reste, je peux t'assurer que tu vas avoir des emmerdes! Et au niveau crash, ca doit plus être la même non plus!

C'est comme un cabrio, c'est pas juste une histoire de découper la tole, il faut aussi la renforcer pour garder la même rigidité en torsion :chinois:
Surout avec les caisses autoporteuses :/ :/ .
Il y a 50ans avec les chassis séparés, il n'y avait pas de problème!!!
Et aujourd'hui encore sur Corvette ou Elise... la carosserie est la que pour la déco!!!
 

Ca me semble impossible de faire ca, ou alors, tu vas devoir débourser une fortune pour le faire !!!
Si ca avait été possible, ca aurait été proposé en option !
 

D'autant qu(il doit y avoir des renforts, donc tout est à modifier, je t'explique pas le travaille..... :rolleyes:
 


Pas de souci, demain je file chez Peugeot ! :chinois:
Je vais demander à ce qu'ils me rajoutent celui d'origine, étant donné que ma voiture n'est pas encore fabriquée ! :oui:
Après, peut-être Toutes Options ! :love:
 




Je vais demander à ce qu'ils me rajoutent celui d'origine, étant donné que ma voiture n'est pas encore fabriquée ! :oui:
Tu te rappelles ce que j'ai écrit le 6 mars dernier à propos du TO ;)
 

Eh oui, j'aurais du écouter les experts ! :p
Bon je ne suis pas passé chez Peugeot, j'avais pas le temps... :/
Demain je pense pas que je pourrais non plus, on verra bien ! :chinois:
De toute facon, je vous tiens au courant !
 


moi la mienne je l'ai commandée le 10 fév. je la recois vers le 10 avril.
307 féline hdi 136ch gris fer intérieur cuir intégral rouge cerbère + toit ouvrant + RT3. J'ai cassé le cochon!...



Alors alors......??? :D
 

Il y a du retard. Je vais la chercher vendredi après midi. Je suis impatient!....
 

Il y a du retard. Je vais la chercher vendredi après midi. Je suis impatient!....

Alors ca y es tu la eu, tu va voir c que du bonheur
met des photos ca serai cool qu'on voit ca