Commande occasion

papanice

Membre régulier
2 Mars 2018
37
1
0
Achat occasion collaborateurs 3008 hdi 120 modèle active,décembre 2016 16000 klm option compris roue de secours,blanc nacré,gps, je l'ai acheté 24000€ avec carte grise,elle a 6 rappel,
 

BONJOUR nouveau membre :D

Heureux pour toi !! :wahoo:

AU REVOIR nouveau membre :whistle:
 





Oui, pour les rappels... C'est préférable à des soucis non détectés (ou volontairement ignorés) qui provoquent une "mise en rade" tôt ou tard et qui tombent tjrs mal... [:xtof73:8]
 

La 3008 était un peu éraflé à l'arrière,il l'on passer en carrosserie,et ensuite les 6 rappel,vous pensez quoi du tarif,honnête ?????
 



Si tu t'exprimais avec clarté, tu aurais sans doute plus de réponse tout aussi claires.
Parce qu'à part te dire que le 1.6 BlueHdi 120 est un moteur à explosion, je ne vois pas quelle autre réponse t'apporter.
Où as-tu lu explosion ? Qu'y a-t-il écrit exactement ?
Si c'est un véhicule d'occasion acheté à un collaborateur, qui est le "il l'on passer en carrosserie, et ensuite les 6 rappel"?
Le collaborateur a reçu les courriers pour les rappels mais a attendu d'avoir une demi-douzaine d' enveloppe avant d'envisager d'aller au garage ?
 

En fait,le véhicule été à mougins,à l'origine,ils l'ont fait transférer à cagnes sur mer, et se sont aperçu frotement à l'arrière,ils l'ont mis en carrosserie et se sont aperçus qu'il y avait 6 rappel,donc ils en profitent pour le faire......et moteur qui explose c'est sur le forum par rapport au moteur
 


Bonsoir,voilà,jai acquis par Peugeot,une 3008 occasion collaborateurs,c'est une 3008 active de décembre 2016 ,elle a 16000 km,blanc nacré,gps,roue de secours,sont en option,votre avis c'est une bonnes occasion ou pas ,précision c'est une hdi 120 Cv,elle revient en tout à 24000€ carte grise compris, c'est notre première Peugeot,merci pour vos commentaires
 

C'est marrant, sur tes messages précédents, j'avais l'impression de lire une vielle bd...
IMG_5853.jpg
 

et moteur qui explose c'est sur le forum par rapport au moteur
Faut arrêter de psychoter, et il faut lire correctement
1) le moteur n'explose pas
2) en lisant correctement, il était bien indiqué que c'était pour des productions très récentes, puisque novembre et décembre 2017 [puisqu'il y a eu blocage sur parc et non-livraison des véhicules NEUFS. Donc tu n'es pas concerné.
 

Au final pour te répondre je te pose une question : Pense-tu avoir fait une bonne affaire ? si oui, tu as répondu seul a ta question.

Si non, pourquoi ? de ce que tu donne comme éléments tu ne semble pas avoir fait une mauvaise affaire.
 

Oui je sais,je mélange les pinceaux,désolé, les avis me déstabilise,vu vos réflexion,je ne dois donc m'inquiète pour rien,elle est sortie de carrosserie,et les rappel cette semaine,jai donc la 3008 ce jeudi normalement,jai dit au commercial,que je préférais attendre et que les rappels soit bien fait,merci à vous
 

Ne t'angoisse pas les rappels sont normals sur les véhicules vérifie bien à la livraison qui tout soit OK et profite de cette super voiture
 


Je rappelle... que les rappels peuvent même avoir lieu plusieurs années après la première mise en circulation de n'importe quel véhicule de n'importe quelle marque... :coucou:
 


Bonsoir,bon tout les rappels ont été effectués,avez-vous un problème de verrouillage des portes,sur le mien,la porte arrière droit reste ouvert,quand on verrouille,le mécano à vérifier,c'est la serrure qui est à changer,ce qui sera fait,il ont réparé l' éraflure,il l'on passer au nettoyage,demain après-midi je suis avec la duchesse 3008, merci
 

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/109900/mini/image.jpeg1..jpg,voilà la duchesse :eek: :) :) :)
 


il a collé la virgule au .jpg :)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/109900/mini/image.jpeg1..jpg
 

Bonsoir,bon tout les rappels ont été effectués,avez-vous un problème de verrouillage des portes,sur le mien,la porte arrière droit reste ouvert,quand on verrouille,le mécano à vérifier,c'est la serrure qui est à changer,ce qui sera fait,il ont réparé l' éraflure,il l'on passer au nettoyage,demain après-midi je suis avec la duchesse 3008, merci
 

Pourquoi remettre exactement le même message que hier soir ?