commande par mandataire

fredcameroun

Nouveau membre
26 Juillet 2013
2
0
0
Bonjour à tous. Je vais faire l'acquisition d'une RCZ dans 2 mois (sept 2013), commande effectuée chez un mandataire. Malgré la réponse rassurante de celui ci, j'ai lu sur des forums que certain véhicule de provenance UE sont souvent configuré (gps et autres informations écran) en anglais ou allemand. Si c'est la cas, reprogrammer en concession les données en français est il possible ? Avez vous rencontré ce "problème de langue. Merci pour vos réponses.
 

non par contre les papiers sont dans la langue du pays d'où viens la voiture (notice, carnet d'entretient quand y'en à un)
 

merci pour l'info et concernant ma question, je me compliquais la tête, ben sûr que le système propose de lui même le choix de langue, j'ai télécharger la notice d'utilisation et dans les options, on choisit sa langue. Vivement septembre
 

Bonjour,

J'ai une "z" qui provient d'Allemagne, qui ne parlait et n'affichait seulement que du teuton. Il n'y a eu aucune difficulté pour lui apprendre le Français via la configuration.

Par contre, j'ai acheté la notice Française pour la modique somme de 15 roros [:benigne] chez Pijot ne voulant pas sortir 15000 pages à l'imprimante, ce qui finalement, me serait revenu plus cher.

Ce qui fait que j'ai la notice allemande à vendre.