commande partner

rodjack

Peugeot Addict
18 Octobre 2006
942
0
0
Bonjour à tous,

Ca y est, le temps est venu pour moi de vous rejoindre !
Etant collaborateur PSA, je change régulièrement mes véhicules mais je n'avais jamais eu l'occasion d'acheter une Partner.
J'ai actuellement un Berlingo que j'ai revendu à un ami et là, je viens de commande un partner ZENITH 1.6hdi vert accadie pour une personne qui m'a contacté pour me le racheter par la suite.
J'ai 8 semaines d'attente (6semaines de commande + 2 de livraison), je vous tiendrai au courant de l'évolution.
J'ai été ravis de mon berlingo donc je ne pense pas être mécontent du partner.

On verra ensuite ce que l'on me commandera pour savoir si je resterai longtemps en section partner ou non...
 

Bonjour à tous,

Ca y est, le temps est venu pour moi de vous rejoindre !
Etant collaborateur PSA, je change régulièrement mes véhicules mais je n'avais jamais eu l'occasion d'acheter une Partner.
J'ai actuellement un Berlingo que j'ai revendu à un ami et là, je viens de commande un partner ZENITH 1.6hdi vert accadie pour une personne qui m'a contacté pour me le racheter par la suite.
J'ai 8 semaines d'attente (6semaines de commande + 2 de livraison), je vous tiendrai au courant de l'évolution.
J'ai été ravis de mon berlingo donc je ne pense pas être mécontent du partner.

On verra ensuite ce que l'on me commandera pour savoir si je resterai longtemps en section partner ou non...

Et voilà, je viens de recevoir mon partner, il est superbe de cette couleur et l'équipement est génial en cette finition, il ne manque quasiment rien ! J'aurais bien pris le radar de recul en option mais comme j'ai quelqu'un qui me l'a commandé et que ce n'est donc pas moi qui ait choisi le véhicule, je n'ai pas pris tout ce que je souhaitais.
Je vous enverrai des photos plus tard.

A bientôt
 

salut

Le Zenith a tout de serie effectivement et les primes VVp interessantes
 

salut

Le Zenith a tout de serie effectivement et les primes VVp interessantes

Oui, il est vraiment pas mal. J'avais un berlingo tonic qui était pas mal équipé mais là, j'ai le modutop qui est vraiment génial ainsi que le régulateur, les anti brouillards, l'accoudoir, bref, c'est vraiment bien équipé comme véhicule et j'en suis très content.
Et puis surtout, facile à revendre puisque j'ai déjà la commande donc nickel !