commande passée et en attente de livraison

louxor17

Peugeot Addict
10 Février 2013
45
0
0
hier, mercredi j'ai passé commande d'un 5008 allure blanc nacré, en 7 places.

livraison prévue le vendredi 26.04.2013.

en attente...
 

Fabriqué le 10/04/2013, livraison prévue le 26/04/2013 : et ils y en a qui se plaignent de délai trop long !
 



Ns512 réfléchit 30 secondes :

Il a commandé son 5008 hier donc s'était un véhicule stock car il était déjà fabriqué lors de le commande :)
 

Hello louxor17,

sais tu si c'est le WipNav que tu auras ? ou le WipNav+ ???

(ou le WipCom3D, d'ailleurs ?)

:)
 

RÉCEPTEUR RADIO RT6 RADIO TEL-AFFICHAGE DEPORTE
WIP NAV radio CD mp3 trituner + GPS + cartographie europe avec carte sd + kit main libre bluetooth.
AFFICHEUR DG4

voilà pour l'instant.
 



je pense que cela est normal qu'il soit fabriqué avant ma commande car je suis passé par un mandataire. l'important c'est qu'il soit récent et qu'il ne soit pas resté des mois sur un parking.
 



[Aujourd'hui, pas un temps à mettre un :love: 5008 Blanc Nacré tout neuf dehors, à l'exception de la Pointe de la Bretagne ...où je ne suis d'ailleurs pas]

Beau temps à Brest,
Il pleut à Marseille, hélas !....


Le changement climatique, enfin !!! :whistle:
 

boujour à tous,

et bien voilà, il est à la maison depuis vendredi dernier 18h. je ne suis vraiment pas déçu de son aspect, sa taille ou couleur. ce blanc nacré est vraiment à tomber. bon, une fois relevé, je suis passé à l'intérieur ou tout semble feutré, calme et spacieux.

une fois les formalités administratives faites et un peu d'infos sur les principales commandes que d'ailleurs il me tardait qu'elles ne s'éternisent pas, je suis parti faire le plein et je suis rentré.

le rideau ouvert sur le ciel je me croyais dans une décapotable sans les effets du vent. je mettrai quelques photos en ligne mais dans un nouveau message.

bon dimanche.

pour le reste, de bonnes sensations au volant où le poste de conduite est vraiment fait pour la conduite. l'afficheur tête haute m'est déjà indispensable, je dois encore me familiariser à la radio et gps.

j'ai posté un nouveau message.