je préfère savoir une blanc nacré de plus commandé qu'une noir perla mdrrrrr
slt , felicitation pour ta 308 cc! super le cuir vintage! et tu va pouvoir profite des beaux jour pour decapote!!! tu vera ont y prend vite gout!!ah pour le moteur c'est le HDI 140CV

+1Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn, la couleur qui lui va le mieux, c'est le terre d'ombre...![]()
Sinon, très sympa ta config....![]()

A mon avis c'est le noir qui lui va le mieux mais bon on va pas épiloguer pendant 4 ans les gouts et les couleurs....cela ne se discute pas et concernant l'arrivée des beaux jours....depuis une semaine on a un temps de CC et le fait de ne pas la posséder c'est très dur, on se dis a chaque sorties en voiture qu'on pourrais detoiter :s
Alors franchement et de tout coeur.... courrageeee
je ne suis pas d'accord avec toi parce le blanc, en général, fait penser aux véhicules de société ( je le sais, par expérience, pour avoir mis presque un an à vendre mon 307 SW, blanc iceberg ) pourtant magnifique 
CQFD --> c'est le blanc qui lui va le mieux
bon! c'est mon avis

Allez! je vais te taquiner un peuje ne suis pas d'accord avec toi parce le blanc, en général, fait penser aux véhicules de société ( je le sais, par expérience, pour avoir mis presque un an à vendre mon 307 SW, blanc iceberg ) pourtant magnifique
Tout cela me fait penser que l'on ne peut pas prendre une CC pour un véhicule de sociétéCQFD --> c'est le blanc qui lui va le mieux
bon! c'est mon avis
![]()
Maintenant les gouts et les "couleuvres" comme dirait l'autre c'est chacun qui voit![]()
Ceci dit, elle est aussi belle en noir![]()
![]()
![]()

Une chose est certaine, Les courbes et les diffuseurs arrières ressortent beaucoup moins que sur le blanc nacré.
Après, chacun ses gouts et envies.
![]()

t'inquiète mes courbes a moi suffirons a faire ressortir toute la beauté de mon bébé en noir perla![]()

mdrrrr fallait bien que je trouve qqch a dire tous le monde est a fond soit dans le blanc nacré soit dans le brun terre d'ombre :s

J'ai vu, j'ai vu.
Mais elle est belle aussi en noir perla t'en fais pas...
Elle est juste mieux en Blanc Nacré.![]()
![]()
Pour avoir eu le noir perla et le blanc nacré tout deux avec le vintage intégral, il n'y a pas photo pour moi, la 308 cc est plus belle et tape à l'oeil en blanc nacré![]()
![]()
Pour avoir eu le noir perla et le blanc nacré tout deux avec le vintage intégral, il n'y a pas photo pour moi, la 308 cc est plus belle et tape à l'oeil en blanc nacré![]()
![]()
si on veut du tape a l'oeil autant prendre rouge Babylone elle explose la rétine dans cette couleur
Perso, le rouge c'est la couleur que j'aime le moin sur la 308 cc... Ce n'est que mon avis.