commande passée

surfer

Membre régulier
7 Janvier 2010
26
0
0
bonjour à tous

ça y est la commande est passée aujourd'hui
308CC feline
blanc nacrée
jantes 18
cuir intégral vintage
livraison fin juin :) :pt1cable:

Super ! :)

Plus qu'à attendre maintenant. :D
Et à baver, à s'arracher les cheveux (moi j'en ai plus), et les poils de la barbe. :lol:

Mais on est tous passé par là (pour les voitures neuves tout du moins) ;)

Félicitation pour ta commande et bon courage pour l'attente perso je suis en pleins dedans et je peux te dire que j'en pu déjà plus !!!!! :sweat:

et concernant la couleur trés bon choix ;) je préfère savoir une blanc nacré de plus commandé qu'une noir perla mdrrrrr

Encore félicitation à toi :bounce:

ah pour le moteur c'est le HDI 140CV
slt , felicitation pour ta 308 cc! super le cuir vintage! et tu va pouvoir profite des beaux jour pour decapote!!! tu vera ont y prend vite gout!!

Encore une Blanche !

En même temps, c'est la couleur qui lui va le mieux. :D

Félicitation et vivement les photos. ;)

Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn, la couleur qui lui va le mieux, c'est le terre d'ombre... :D

Sinon, très sympa ta config.... :sol:

A mon avis c'est le noir qui lui va le mieux mais bon on va pas épiloguer pendant 4 ans les gouts et les couleurs....cela ne se discute pas et concernant l'arrivée des beaux jours....depuis une semaine on a un temps de CC et le fait de ne pas la posséder c'est très dur, on se dis a chaque sorties en voiture qu'on pourrais detoiter :s

Alors franchement et de tout coeur.... courrageeee

Une chose est certaine, Les courbes et les diffuseurs arrières ressortent beaucoup moins que sur le blanc nacré.

Après, chacun ses gouts et envies.

:D

Bonjour,
J'ai commandé la mienne il y a 15 jours, fèline, blanc nacré, encore une de plus, jantes 17 pouces, phares xénon, HDI 140cv, livraison promise pour fin mai

A mon avis c'est le noir qui lui va le mieux mais bon on va pas épiloguer pendant 4 ans les gouts et les couleurs....cela ne se discute pas et concernant l'arrivée des beaux jours....depuis une semaine on a un temps de CC et le fait de ne pas la posséder c'est très dur, on se dis a chaque sorties en voiture qu'on pourrais detoiter :s

Alors franchement et de tout coeur.... courrageeee

Allez! je vais te taquiner un peu ;) je ne suis pas d'accord avec toi parce le blanc, en général, fait penser aux véhicules de société ( je le sais, par expérience, pour avoir mis presque un an à vendre mon 307 SW, blanc iceberg ) pourtant magnifique :spamafote:

Tout cela me fait penser que l'on ne peut pas prendre une CC pour un véhicule de société ;) CQFD --> c'est le blanc qui lui va le mieux :bounce: bon! c'est mon avis ;)

Maintenant les gouts et les "couleuvres" comme dirait l'autre c'est chacun qui voit ;)

Ceci dit, elle est aussi belle en noir :lol: :lol: :lol:

Allez! je vais te taquiner un peu ;) je ne suis pas d'accord avec toi parce le blanc, en général, fait penser aux véhicules de société ( je le sais, par expérience, pour avoir mis presque un an à vendre mon 307 SW, blanc iceberg ) pourtant magnifique :spamafote:

Tout cela me fait penser que l'on ne peut pas prendre une CC pour un véhicule de société ;) CQFD --> c'est le blanc qui lui va le mieux :bounce: bon! c'est mon avis ;)

Maintenant les gouts et les "couleuvres" comme dirait l'autre c'est chacun qui voit ;)

Ceci dit, elle est aussi belle en noir :lol: :lol: :lol:

C'est trivial qu'elle est belle en noir si non je l'aurais pas commandé ainsi :D

le principal est de se faire plaisir
maintenant pour les couleurs ,à mon avis elles sont toutes superbes
en plus c'est la voiture de mon épouse donc !!! !!!!

Une chose est certaine, Les courbes et les diffuseurs arrières ressortent beaucoup moins que sur le blanc nacré.

Après, chacun ses gouts et envies.

:D

t'inquiète mes courbes a moi suffirons a faire ressortir toute la beauté de mon bébé en noir perla ;)

Félicitation et très bon choix....manque les xénon :whistle:

+1 pour le blanc (et je suis d'accord que le blanc fait ressortir toutes les courbes) et avec la config. cuir vintage... :pt1cable: :love:

+1 pour le noir mais -1 pour la garder propre + d'1 heure.... :fou: :fou:

dans tous les cas je vous jalouse d'être proprio d'une cc... :D

c'est vrai que l'on assimile vite le blanc à voiture de société...maintenant tout dépend de la configuration / finition...j'avais une C4 VTS blanche/cuir Alezan (ttes options..toit pano/GPS /JA 17')
et je peux te dire que l'on ne la confondait pas avec une société...vendu rapidement

dans certains pays du pays du soleil levant, le blanc est synonyme de sportivité..

sans compter que les voitures de société ssont rarement en blanc nacré :sol:

mdrrrr fallait bien que je trouve qqch a dire tous le monde est a fond soit dans le blanc nacré soit dans le brun terre d'ombre :s

mdrrrr fallait bien que je trouve qqch a dire tous le monde est a fond soit dans le blanc nacré soit dans le brun terre d'ombre :s

J'ai vu, j'ai vu. :D

Mais elle est belle aussi en noir perla t'en fais pas...

Elle est juste mieux en Blanc Nacré. :ange: ;)

Pour avoir eu le noir perla et le blanc nacré tout deux avec le vintage intégral, il n'y a pas photo pour moi, la 308 cc est plus belle et tape à l'oeil en blanc nacré :love: :kaola:

J'ai vu, j'ai vu. :D

Mais elle est belle aussi en noir perla t'en fais pas...

Elle est juste mieux en Blanc Nacré. :ange: ;)

J'ai choisi noir perla par ce que blanc tous le monde en a et vous avez des taches jaunâtre si j'ai bien lu les défauts ça me dérange au plus haut point aussi discret soit-il

Pour avoir eu le noir perla et le blanc nacré tout deux avec le vintage intégral, il n'y a pas photo pour moi, la 308 cc est plus belle et tape à l'oeil en blanc nacré :love: :kaola:

Tu vas nous la faire pleurer !

si on veut du tape a l'oeil autant prendre rouge Babylone elle explose la rétine dans cette couleur

si on veut du tape a l'oeil autant prendre rouge Babylone elle explose la rétine dans cette couleur

Perso, le rouge c'est la couleur que j'aime le moin sur la 308 cc... Ce n'est que mon avis.

Perso, le rouge c'est la couleur que j'aime le moin sur la 308 cc... Ce n'est que mon avis.

Sérieux...... :whistle:

Moi j'aimais bien en rouge mais trop peu discréte et le but du jeu etais "chic sobre stylisée" :sol: