Commande poignées chromées..

FREDSCHEU

Peugeot Addict
24 Novembre 2012
484
0
0
:) Bonsoir les amis...

Comme plusieurs d'entre nous,j'ai craqué sur les poignées chromées...
Mais je ne sais pas m'inscrire sur le site,et les commandées..
Est-ce qu'une ame charitable peux m'expliquer comment faire?
Ou éventuellement me les commandées et les faires livrés en Belgique a mon adresse
et prendre un arrangement pour le remboursement,virement bancaire,paypal...
Ne me parler pas de chèque,car cela fait + de 20 ans qu'on en utilise plus en Belgique!! :lol:

https://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/3008/style-624/personnalisation-exterieure-585/jeu-de-4-poignees-de-portes-avant-et-arriere-chromees.html

Amicalement..

FRED'
 

Salut,

Pourquoi ne les commandes-tu pas chez un concessionnaire ???
Tu économiseras 20 euros de port. Ils se touchent un peu non !!!!!
Bon, je pense que c'est un peu plus long mais tu économises 30% de la facture....
C'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas la semaine d'attente supplémentaire.
A moins que ce ne soit un cadeau du papa noel, je comprendrais alors que ça urge!!!!!!
Auquel cas je ne serai pas d'un grand secours.
Bon courage
 

Salut,as tu vu la différence de prix en concession??
En bas a droite!! 91.46 pour l'avant et 91.46 pour l'arriere...
Total: 183 euros...

http://www.accessoires-fr.peugeot.be/fr/appli.htm
 



c'est un prix belge ça !!! c'est 60 € ........le prix que je l'ai es payé chez peugeot !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/tutorial-poignees-chromees-sujet_1308_1.htm
 


Ben écoute,le lien que j'ai mis vient du catalogue Peugeot les amis...
C'est pour cela que je demande l'aide d'un membre pour me les procurés... ;)
 

Ben écoute,le lien que j'ai mis vient du catalogue Peugeot les amis...
C'est pour cela que je demande l'aide d'un membre pour me les procurés... ;)
Ah si Amélie était là, elle t'aurait surement aidé !! :lol:
 


Je vient de regardé ton lien, c'est le même catalogue que moi (logique suis Belge également)

C'est 91 et les brouettes mais pour les 4 ;)
 


De rien ;)

Tu peux demandé a ton cc, donc le prix c'est pour les 4 et si tu les montent toi même il doit "logiquement" te faire une réduction.

Et moi en étant bon client j'ai eu 10% en cadeaux
 

Je sonnerais demain,et je vous dis quoi les amis..
Surtout qu'elle va au garage le 14 décembre,car j'ai un petit souci avec mon kit Parrot,il vont vérifier cela,donc je les ferais montés en meme temps... ;)
 

Pas de soucis

Voici une photo du rendu sur le mien (gris thorium)

20120905_152527.jpg1..jpg
 



Ma maman a une 308Sw gris shark mais perso je préfère le thorium malgré qu'il est plus fabriqué maintenant :/
 




put.... de voleurs en belgique !!

je vois pas ou est le problème de commander des poignées en france en 2012 quand on commande tout en chine sur la bay !
 


put.... de voleurs en belgique !!

je vois pas ou est le problème de commander des poignées en france en 2012 quand on commande tout en chine sur la bay !


HIhihihi et oui :bounce:

Moi j'ai payé 60 € les 4 je les ais montés moi même un jeu d'enfant :D
 


put.... de voleurs en belgique !!

je vois pas ou est le problème de commander des poignées en france en 2012 quand on commande tout en chine sur la bay !
Faut bien qu'ils compensent avec le manque à gagner des mecs comme Depardieu, la famille Mulliez ETC... venus chercher la quiétude, le caractère rural, champêtre et bucolique du village de Nechin, près de la frontière franco-belge... :whistle: [:bob113:3] :lol: