Commande rcz phase 2

chriskine

Membre
25 Janvier 2013
9
0
0
123
Bonjour à tous, j'ai créé ce topic car je vais commander ma première rcz et donc savoir avec combien de remise, vous avez commandé la rcz phase 2! Et si possible dire votre configuration? Option indispensable ou non! ( ex: JBL?)
 

Quitte à choisir une voiture pour sa ligne, comme la RCZ, autant aller au bout de sa démarche et choisir l'option primordiale à mes yeux : les jantes 19' !
 

Oui c'est clair pour les jantes! J'hésite pour le son JBL ! Quelqu'un peut me renseigner? Et n'hésiter pas à mettre des informations sur les possibles remises de chez Peugeot sur la phase 2!! Merci d'avance
 

+1 pour le 19"

les xénon directionnel c'est top aussi

gps reste cher on se demande pourquoi, a se prix t'as 10 tomtom excelent ou 1 tomtom et une télé led 3D 55" avec le lecteur BR qui va avec et même le meuble tv :sarcastic: bref y devrait offrir la vaseline avec (même tarif cher audi d'ailleur).

satisfait du JBL mais je n'ais pas pu comparer avec l'origine.

le cuir avec séige elec chauffant c'est bien classe aussi, le tt cuir n'est pas nécessaire car la finition d'origine et déjà top et esemble be
 

le message a merdé, bizar

je disais la finition d'origine est déjà top et ressemble beaucoup à la finition cuir.
 

+ 1 pour les 19' aussi ...

hyper important.

+ 1 pour les xénon aussi

par contre le GPS pour moi est super bien, il fait classe.

J'ai jamais aimé les nomade ventousé au pare brise

pack confort c'est la base...

et pack sport c'est presque la base aussi...

La sono d'origine est très bien, donc pour moins le JBL est le "moins utile", même si tout est relatif selon les personnes
 

Oui c'est clair pour les jantes! J'hésite pour le son JBL !
Bonjour

ça dépend surtout du genre de musique que tu écoutes ... et de ton oreille musicale, non ?

A+
 

Disons que pour moi, le JBL n'étant pas parfait, et d'origine plutot pas mal pour de l'origine...

Si l'oreille musicale est vraiment affuté, ça manque de Bose ou de Bang & Olufsen... pas de JBL
 

Avec la phase 2 tu as le gps wipnav+, qui coute moins cher que le wip com.
Sur ma Z phase 1, je n'ai pas le JBL, et vu l'interieur de la z de "petite" taille je ne pense pas que le JBL en vaille le coup.
 


Ça y est! Je l'ai commandée! Rcz hdi 160 ch, noire perla, arche noire matt, pack vision, jante technical grey, radar av et arrière,wip nav+, siège mi cuir mi tissu 3D, option JBL ! Reprise de ma 308 16000€ valeur réelle 15000€ et 16 % de réduction pour la rcz !
 


Ta commande est, semble-t-il, déjà faite. Donc mon avis est un peu...tardif ! ;)
Le GPS est important. Pense à la revente (qui interviendra bien un jour...). Les acheteurs potentiels tiqueront si le GPS est absent. Il me paraît important d'intégrer les options associées à la connectivité (au sens large), compte tenu de la tendance actuelle...
 

Ta commande est, semble-t-il, déjà faite. Donc mon avis est un peu...tardif ! ;)
Le GPS est important. Pense à la revente (qui interviendra bien un jour...). Les acheteurs potentiels tiqueront si le GPS est absent. Il me paraît important d'intégrer les options associées à la connectivité (au sens large), compte tenu de la tendance actuelle...

+1 ; une voiture comme ça avec un simple afficheur de 206, ça fait limite. Et comme dit plus haut, il y a le "petit" GPS à 890€ qui est déjà plus raisonnable (pas d'affichage 3D, pas de disque dur, et alors ? :D ).
 


Je trouve le disque dur pratique.
Enregistrement des chansons (pas de cd qui trainent dans la voiture)sauvegarde des adresses NAV, carnet d'adresse, fiches avec N° de téléphone.
Tout est accessible par commande vocale.
Je trouve ça trés pratique
 




Effectivement une remise de 16 % sur un véhicule pas encore sorti + une reprise supérieure à la cote cela est étonnant !
Soit tu as une bonne reprise mais pas trop de remise ou bien le contraire ... c'est la 1ère fois que je vois ce cas-là avec les 2 au top ..
En tout cas félicitation pour une telle négociation !
 

Je trouve le disque dur pratique.
Enregistrement des chansons (pas de cd qui trainent dans la voiture)sauvegarde des adresses NAV, carnet d'adresse, fiches avec N° de téléphone.
Tout est accessible par commande vocale.
Je trouve ça trés pratique

Certes, mais quand on a un petit lecteur MP3 avec des dizaines de giga de musique (bien plus que ce que peut contenir le HD du Z), que l'on peut connecter facilement, ça perd de son utilité (enfin, disons que ça fait cher l'option pour ce que cela apporte).
Pour le tel, bah de toute façon, les n° de tel tu les sélectionnes en connectant le tel en bluetooth sur la voiture.
 



oui, et bien pratique ce truc la ...
oui, j'ai connu ça sur ma C4 VTS. C'était des bi-Xénon directionnels. Je ne pensais pas que sur le RCZ ils étaient directionnels aussi, merci pour l'info.
 


Ça y est! Je l'ai commandée! Rcz hdi 160 ch, noire perla, arche noire matt, pack vision, jante technical grey, radar av et arrière,wip nav+, siège mi cuir mi tissu 3D, option JBL ! Reprise de ma 308 16000€ valeur réelle 15000€ et 16 % de réduction pour la rcz !

Oui c'est énorme!!... même un peu trop, j'y crois pas du tout :heink: , sauf si tu as couché avec le vendeur!! :chinois:
 


ou alors c'est lui le vendeur directement [:xtof73:1] [:bruno:6]

J'ai oublié de préciser que j'étais Kinésithérapeute et que Peugeot faisait des offres . La vendeuse m'a fait 14 % et j'ai dit que je pouvais l'avoir à 16,5% (source officielle)par une personne de ma famille qui travaille chez Peugeot mais qui me reprenais pas ma 308. Elle a été voir son responsable et m'a donné les 16 % . Voilà vous savez tout!
 

Certes, mais quand on a un petit lecteur MP3 avec des dizaines de giga de musique (bien plus que ce que peut contenir le HD du Z), que l'on peut connecter facilement, ça perd de son utilité (enfin, disons que ça fait cher l'option pour ce que cela apporte).
Pour le tel, bah de toute façon, les n° de tel tu les sélectionnes en connectant le tel en bluetooth sur la voiture.

Si tout fonctionne avec la commande vocale du véhicule, c'est sure pourquoi avoir le disque dur :chinois:

Un simple appuie sur la commande de phares, un petit signal et ensuite tu dicte tes commandes. Une fois que tu as pris l'habitude, c'est pratique.
 

non, il ne me semble pas
Ma Z, version 1, série limitée Onyx avec Xenon, peinture métallisée acheté en Octobre 2012 avec un collaborateur + remise de 6000€ sur stock: total 24000€ :pt1cable:
Si les 16% n'y sont pas, ils en sont pas loin