Commande siege électrique cassée

807iscoming

Membre
28 Avril 2017
11
0
0
Bonjour bonjour tout le monde voilà je me tourne vers vous car je viens d acheter un 807 en version 170cv et premium pack ( photos et présentation à venir... ) mais j ai quelques petits soucis dessus... j ai la commande du siege électrique passager qui est cassée le bouton a carrément saité et y a une espèce de tige en métal qui sort de l emplacement où il devrait y avoir ce fameux bouton. La pièce se commande t elle ? Merci d avance :pt1cable:
 


c'est quel bouton qui a cassé?
sinon, oui tu peux avoir la pièce chez peugeot, il suffit de présenter ta cg, ou tu me donne ton n° vin et je te donne la référence ainsi tu pourras regarder sur ebay
Capture.PNG69..png
 

tu peut quand même régler ton siège avec la tige ? as tu essayer de le faire avancer ou reculer ? il arrive que le cache plastique de la commande du siège se d'éclipse du coup il reste que la tige apparente
 

Merci de vos réponses c est la pièce numéro 22 juste le bouton de commande . Effectivement il s est declipsé et il ne reste que la tige métallique qui fonctionne quand même. Mais les espèces de patte de fixation à l intérieur du bouton sont cassés
 

la référence de la pièce 22 (coté passager) est 6554 FV
 

a tout hazard, tu aurais le meme eclaté pour les sieges arriere, il faut que je commande les manettes pour relever les sieges par l'arriere, les 4 sont casées... merci
 



Merci, c'est la manette no 20 sur les sieges lateraux. Les 4 sont absentes depuis l'achat.
 

pour le central et les latéraux:
Capture.PNG72..png

c'est la même pièce pour tous les sièges
 

Merci, y'a plus qu'a passer en concession pour commander.... de memoire c'est une vingtaine d'euros le bout de plastique....
 


40: 8846 VQ (PATIN DE GLISSIERE GAUCHE) quantité 1
41: 8846 VR (PATIN DE GLISSIERE DROIT) quantité 1
42: 8846 VT (PATIN DE GLISSIERE) quantité 2
 

c'est quel bouton qui a cassé?
sinon, oui tu peux avoir la pièce chez peugeot, il suffit de présenter ta cg, ou tu me donne ton n° vin et je te donne la référence ainsi tu pourras regarder sur ebay
Capture.PNG69..png

Bonjour, Pouvez-vous me donner le nom des pièces à et B en bas à droite du schéma svp
 


c'est quel bouton qui a cassé?
sinon, oui tu peux avoir la pièce chez peugeot, il suffit de présenter ta cg, ou tu me donne ton n° vin et je te donne la référence ainsi tu pourras regarder sur ebay
Capture.PNG69..png
c'est quel bouton qui a cassé?
sinon, oui tu peux avoir la pièce chez peugeot, il suffit de présenter ta cg, ou tu me donne ton n° vin et je te donne la référence ainsi tu pourras regarder sur ebay
Capture.PNG69..png