commande

badgame

Membre régulier
19 Octobre 2006
31
0
0
124
et bien voilà,
je viens de commander une sport pack 3 portes noire avec options radar recul & RT3..en remplacement de ma 307.. et oui,déjà !! 5mois environs et 20 000KMS.. :ange: et aucun soucis.. quand c'est bien.. faut aussi le dire.. :sol:
delai 4 semaines..je poste les photos aussitôt...
amicalement
 


felicitations pour votre commande! mais quel modèle, quelle motorisation, couleur, finitions, options??
 

pardon pour le retard de la réponse:
changement acces fournisseur net
changement ordi... & nouvel identifiant sur le forum... :confused:

à mon age... :D

donc: HDI 110 cv.. sport pack.. noire.. options: RT3 couleur & radar de recul.. en 3 portes..
commande passsée il y a 3 semaines.. délai : 1° semaine de mai.. max :sleep:

bon dimanche. :coucou:
 


Je viens de passer commande, fin avril 2008, d'une 207 PREMIUM 1,6 HDI 90 CH, couleur gris aluminium. En attendant, je suis hyper stressé ( impatient ). Prière me donner vos avis sur ce choix de véhicule et type de motorisation, en attendant de la recevoir. Merci d'avance.
 

Bonjour.
Comment m'est-il possible de connaitre l'origine ( site de fabrication / pays ), pour une 207 ?
Merci.
 

Bonjour.
Comment m'est-il possible de connaitre l'origine ( site de fabrication / pays ), pour une 207 ?
Merci.

:coucou:
Poissy Madrid où Trnava

sur l'étiquette de pression des pneux , il y a un code composé de 7 chiffres et lettres prendre les deux derniers code Poissy 81 Madrid 82 Trnava 76.
 

Bonsoir,

moulay27 : Quel est le délai d'attente pour la livraison de votre 207?
 

Bonjour,
Sur le bon de commande que j'ai co-signé ( ville de MOSTAGANEM / ALGERIE ), il est mentionné un délai d'attente de 60 jours. Merci.
 

Bonjour,
J'aimerai trouver quelqu'un pour m'aider à disposer d'informations complémentaires et animées sur l'autoradio RD4, pour Peugeot 207. J'ai essayé l'adresse indiquée dans le carnet de bord http://public.infote.peugeot.com et j'ai pas pu accéder à l'enregistrement gratuit, pour me permettre l'accès et la documentation gratuite, comme indiqué dans le carnet de bord. La seule possibilité qui m'est offerte est celle de l'identification de quelqu'un qui est déjà enregistré. Merci de me répondre.
 

Ok, merci pour ta réponse.

L'attente va être long...en ésperant que Mr Peugeot respect le délai !!!

Bonne attente

@+
 

tu peux t'inscrire sur : http://public.servicebox.peugeot.com/

Tu pourras trouver tout sur la 207 !!!

Bon recherche.
 



Bonjour,
J'ai parfois des problèmes à me connecter au FORUM, pour des raisons d'identification ( pseudo / mot de passe ).Prière m'indiquer comment faire pour me connecter au FORUM automatiquement, dès l'apparition de la première page. Merci d'avance.
 

Bonjour,
J'ai parfois des problèmes à me connecter au FORUM, pour des raisons d'identification ( pseudo / mot de passe ).Prière m'indiquer comment faire pour me connecter au FORUM automatiquement, dès l'apparition de la première page. Merci d'avance.
Tu parles de Forum Peugeot :confused: parce que sinon tu as juste à rentrer les infos ici http://www.forum-peugeot.com/login.php?config=forum-peugeot.inc et valider :heink:
 

Merci,
mais parfois il n'accepte pas mon mot de passe et m'informe que ce n'est pas valide. C'est ce qui m'étonne, en dépit que je la renseigne correctement.
 

Merci,
mais parfois il n'accepte pas mon mot de passe et m'informe que ce n'est pas valide. C'est ce qui m'étonne, en dépit que je la renseigne correctement.
Tiens il y a un topic dans le buvette sur les questions sur le forum
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Forum/forum-mesdiscussions-questions-sujet_32008_15.htm#t184477
 

Merci,
mais parfois il n'accepte pas mon mot de passe et m'informe que ce n'est pas valide. C'est ce qui m'étonne, en dépit que je la renseigne correctement.

Attention à la minuscule / majuscule. :D
 


Bonjour,
je voudrai remercier tout ceux qui me répondent, en l'occurrence lion25 - real78 - GUERART - davidcentrale et tout ceux du FORUM. Ça me réconforte, car en ce moment je perds patience, en attendant ma nouvelle 207, d'autant plus que je suis sans véhicule en ce moment.
 

De rien...

Moi aussi je suis à pied actuellement, vivement la livraison de la voiture en ésperant qu'il n'y aura pas de retard....
 

Bonsoir,
real78:Si je peut me permettre, quel est le type de 207 que vous avez commandé et le délai d'attente qu'on vous a accordé pour la livraison.
 

Salut moulay27,

C'est une 207 gris cendré, Premium Pack 1.6 HDI 90 avec toit panoramique + Pack urbain.

Si tout va bien la livraison ce fera fin juin si pas de retard, j'ai pas de date précise pour le moment.
 

Bonjour real78,
Belle configuration ( 5 portes ou 3 portes ? ), j'ai beaucoup aimé. j'aurai aimé en faire autant, mais j'ai agit en fonction de mes disponibilités financières. En tout cas bonne attente, j'espère que vous n'êtes pas dans le même état d'esprit comme moi, car moi, plus le temps passe et plus je stress. J'ai l'air d'un père qui attend un nouveau né. C'est bizarre, mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi.
 

Je suis un petit nouveau et je viens vous présenter mon
futur vehicule en vous saluent bien tous d'abord ! :coucou:


Véhicule Peugeot 207 1,6 HDI 16V 90 PREMIUM PACK 3 Portes
Couleur Noir Obsidien Metal
Intérieur Cuir Claudia Noir
Options 1 Alarme et Supercondamnation
Options 2 Pack Cuir
Options 3 Pack urbain
Options 4 Peinture Metal
Options 5 Système Audio JBL + Chargeur CD
Options 6 Toit Panoramique en verre avec velum d'occultation

Personnellement j'additionné en dehors de la commande

1 - Volant 207 RC finition cuir et carbone
1 - Béquet 207 RC
1 - Jeu de pedales alu
1 - repose pied alu
1 - Pommeau de levier de vitesse aluminium (idem Griffe)
1 - Poignée de frein à main alu/cuir
1 - Jeu de barres de seuil portiere en inox
1 - Jeu de coques façon chromé pour retroviseurs
1 - Antene courte façon 607
1 - Teinte vitres AR Carbone super
1 - Teinte vitres AV carbone simple, sécurité oblige
1 - Bandeau Parechoc AR avec Capteurs peint couleur caisse
1 - System GPS S70 avec Carte radars Europe et Bluetooth.
1 - Les tapis sont compris dans le pack cuir, alors j'espere
Que mon concessionaire m'offira au moins la casquette Peugeot
Voici les amis pourquoi je ne tiens plus en place et puis ma 406 peu encore
faire mais il faut songer a la réformer.
Bonne journée.
Parker31 :bounce:
 

Elle devrait être vraiment jolie comme tu l'as fini, vivement les photos.
 

Salut Moulay27,

C'est une 5portes (+ pratique)

Moi aussi je suis impatient d'avoir la voiture... courage plus que quelques semaines :eek:)
 

Salut Moulay27,

Pas de nouvelle pour ta commande?

Pour ma part, je n'ai pas encore de date de fabrication...