commande

coulinec29

Nouveau membre
9 Février 2011
2
0
0
bonjour à tous . le 23/01/11 j'ai commandé en cc un pp 1,6 hdi 112 ch bvm6 noir perla avec option
wip com 3 d la date exrême de livraison est fixée au 29/04/11 .l'attente va être longue je patiente en regardant le forum et les photos .
 

Bienvenue Coulinec29,
j'ai commandé le mien la même date que toi. On m'a parlé du 06/04.
C'est aussi un HDI 112, BVMP, Wip Nav, Grip Contro, Cuir Tramontane, le tout en Vapor Grey.....
Je fais comme toi pour patienter.
Petite précision, je suis Belge, on verra qui de nous deux sera servi le premier :-)
Amicalement
 

Bienvenue Coulinec29,
j'ai commandé le mien la même date que toi. On m'a parlé du 06/04.
C'est aussi un HDI 112, BVMP, Wip Nav, Grip Contro, Cuir Tramontane, le tout en Vapor Grey.....
Je fais comme toi pour patienter.
Petite précision, je suis Belge, on verra qui de nous deux sera servi le premier :-)
Amicalement


Bienvenue Vigrineu,
Bon choix, surtout pour la boîte de vitesse.
Je vois qu'il y'a presque la totale au niveau des options...
Pas mal.

Dis moi, le 06/04 :wahoo: ; tu es belge. ça m'intérese car j'ai commandé ma voiture par un mandataire qui fait venir la mienne de Belgique (commande le 18/01 en HDI 112 BMP). Délai initial 3 mois et délai prévu par mon mandataire 4 mois.

J'imagine que nos 2 voitures seront pratiquement voisines dans la chaine de fab. Elles devront donc sortir en même temps.
:)
 

Bonsoir,

le 06/04 est le plutôt, mais on m'a dit 2 mois 1/2 max.
Pour les options c'est vrai que pas grand chose à ajouter, mais j'hésitais entre le b112 et le 150 cv.
Le problème en Belgique c'est les taxes d'immatriculation et de circulation qui sont plus élevées que chez vous.
Avec toutes les limitations, radars et autres mauvais états des routes, la raison a parlé.
Comme je suis motard aussi, je me fais plaisir avec la moto pour ce qui est de d.... :-)

Amicalement
 

J'ai commandé un 3008 féline 150 cv le 25/01 avec livraison prévue fin avril, aujourd'hui Peugeot m'indique que la livraison se fera fin février, bonne nouvelle mais......à voir. Par contre déception, j'avais demandé finition cuir Guérande, accepté à la commande, mais 10 jours après, Peugeot envoyait à son réseau une note précisant que cette finition n'était plus possible temporairement et que si je la maintenais la livraison serait plutôt fin mai. J'ai donc choisi contraint et forcé couleur cuir Tramontane.

A suivre
 

bonjour vigrigneu
ça y est j'ai eu un appel du concessionnaire pour une livraison le 2 mars à 10h00.presque 2 mois d'avance , j'espère pour toi qu'il en est de même .amicalement .
 

Bonjour a tous,

J'ai commandé un féline 150 ch le 18/01 date limite de livraison le 8/04.
Par contre je n'ai pas eu d'infos sur l'indisponibilité temporaire du cuir guerande (finition que j'ai commandée). J'ai rdv avec mon cc pour la reprise de mon autre vehicule, je lui poserai la question.
Papa54 nos 3008 voyagerons peut être cote a cote, je suis aussi dans le 54.

La suite vendredi.
Mika
 

Bonsoir à tous,

Je passe commande vendredi d'une Féline Noir Perla BMP6 intérieur Guérande..........
Ce que vous me dites-là m'inquiète méchament.
A suivre..........??????
J'appelle mon cc dès demain.
Vais essayer néanmoins de passer une bonne nuit :)
 

Bonsoir tous,

pour vous rassurer, la mienne est arrivée et j'en prends possession lundi 28 à 11h du mat.
A peine un mois d'attente....
Bonne chance à vous....

Amicalement
 


Moi aussi j 'ai commandé un féline cuir guérande livraison prévue semaine 15, pas d'info sr cette indispo...
 


bonjour a tous ;
Je souhaiterais connaitre le délai pour une 3008 Premium pack, soit la 1,6l HDI FAP BVM6 112ch, ou la 2l
HDI FAP BVM6 150ch , je ne cherche pas a tracter une caravane, occasionnellement une remorque,
ce qui m'inquiète, c'est les pneus , vu le forum; que me conseillés vous ???,la 1.6l ou la 2l voir l'utilisation.
je la voudrais fin mai, début juin.
Act; j'ai une 406 mod 98 151000 Kms, que je chercherais a vendre.
Je suis un ancien de PEUGEOT Mulhouse.
Theo.A+.
 

Re-bonjour à tous,

J'ai appelé mon CC pour voir où en était la commande et surtout quid du cuir guérande.

Il n'a su me répondre ni sur la tenue des délais, ni sur l'indisponibilité temporaire du cuir guérande.
Ils ont reçu une note qui, selon lui, ne concernerait l'indisponibilité que des cuir intégral Guérande .

Toujours selon lui, je devrais recevoir mon 3008 avec le cuir Guérande sinon peugeot aurait bloqué la commande.

Encore un mois à patienter (enfin si les délais sont respectés).

Bonne journée à tous
Mika
 

Bonjour a tous,

Ça y est la voiture est arrivée chez le CC.

Et ce que je redoutais est arrivé, pas de cuir guerande.

Peugeot a accepté la commande le 18 janvier sachent pertinemment qu'il ne pourraient pas honorer les cuir guerandes.

Je trouve cela honteux de leur part.

Réception prévue la semaine prochaine.

Mika