commande

Statut
Fermé aux futures réponses.

phil28

Membre
12 Novembre 2009
11
0
0
123
bonjour à tous
j'ai commandé un 3008 1.6 HDI 110ch FAP BVMP6 vapor grey
après avoir parcouru de nombreux problèmes sur les livraison , je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
j'ai commandé le 14/09
livraison prévue le 17/11
le 27/10 , on me dit que la voiture est sortie de fabriquation .
le 29/10 on me rappelle , ma voiture est arrêtée pour service qualité . certain véhicule sont examinés de A à Z ( pas de chance )
nous sommes le 20/11 et 4 semaines après sa sortie , plus de nouvelles personne ne peut me dire où elle se trouve en ce moment . ça je n'y crois pas .
peut-on encore de nos jours bénéficier de passe-droit ?
et maintenant j'attendrais une deuxieme commande .
merci d'éclairer ma lanterne
 

Avec tous les problèmes recensés récemment sur ce forum, je ne serais pas étonné s'il y avait quelques problèmes de qualité sur certains véhicules produits ces dernières semaines, et qui n'étaient apparemment pas présents sur les premiers véhicules. :/
 


un collaborateur aurait accès à la commande que j'ai faite et par la même occasion accès aussi au n° de suivi du véhicule sinon comment ferait-on pour savoir où en est la voiture ?
merci pour les réponses
 

un collaborateur aurait accès à la commande que j'ai faite et par la même occasion accès aussi au n° de suivi du véhicule sinon comment ferait-on pour savoir où en est la voiture ?
merci pour les réponses
Ton cc sait ou en est ta voiture ;)
 

oui je suppose que le cc sait où est la voiture mais impossible de l'avoir il ne répond pas . Dans son bureau on me dit qu'il va me rappeler mais rien au bout d'une semaine , il va falloir encore se déplacer .
merci Guerart pour ton interressement à mon sujet .
 

j'ai trouvé une réponse peut-être sur le forum , il y aurait une pièce défectueuse lors de la fabrication et ils retiendraient les véhicule pour palier à ce disfonctionnement.
alors combien de temps cela va durer et pourquoi on me laisse sans expliquation .
:confused:
 

j'ai trouvé une réponse peut-être sur le forum , il y aurait une pièce défectueuse lors de la fabrication et ils retiendraient les véhicule pour palier à ce disfonctionnement.
alors combien de temps cela va durer et pourquoi on me laisse sans expliquation .
:confused:
Oui elles sont bloquées (enfin une série) pour un problème expliqué dans le topic en dessous de celui ci, j'ai eu ouïe dire que le déblocage se ferait en début de semaine prochaine (le 23/24) ;)
 

Idem pour mois

j'ai commandé un 3008 Féline 1.6 HDI 110ch FAP BVMP6 rouge babylone

j'ai commandé le 09/09

Le 27/10 , on me dit que la voiture est sortie de fabriquation.

Toujours pas de délai de livraison?
 

Se topic fait doublon avec celui ci http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/livraisons-suspendues-3008-sujet_600_3.htm#bas donc je ferme ici et la suite la bas ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.