Commandes à distance après changement de smartphone

StephanH

Lion de Bronze
24 Octobre 2016
1 083
279
83
123
Bonjour,

j'ai changé de smartphone avant hier, et depuis, je ne peux plus voir l'état de la charge de la batterie à distance, ni rafraichir les infos, ni démarrer le préconditionnement.

Y a-t-il une procédure de changement de smartphone ?
Je ne trouve rien dans la doc ni sur Internet

Merci.
 

Il suffisait de tester :
Se déconnecter de l'App et se reconnecter.
Une popup indique que le code doit être rentré de nouveau (mais quel code).
à la page suivante, un code est envoyé par SMS sur le mobile déclaré lors de l'inscription.
Et voilà ...
 

C'est tout à fait normal : le smartphone que tu enregistres (enfin plus exactement le n° de téléphone, pas le smartphone physique) devient un "terminal de confiance" pour la voiture (puisqu'il donne des ordres à la voiture, comme démarrer le pré conditionnement)
Il faut donc refaire la procédure d'appairage de confiance, ce que tu as fait à priori
 

en fait, on ne refait pas toute la procédure si, comme dans mon cas, on conserve le MSISDN (le N° d'appel).
la procédure est simplifiée, uniquement pour faire reconnaître l'IMEI (le téléphone)