Commandes nouveau 5008

JB59

Membre
8 Février 2015
8
0
0
123
Bonjour,

L'un d'entre vous connait-il la date des premières commandes du nouveau 5008 en concession? (Et une date approximative des premières livraisons), merci
 

Je n'arrive pas à remettre la main sur le post, mais quelqu'un parlait d'une ouverture des commandes à Noel, pour une livraison après le salon de Genève.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 5008 ( P87 2016/-- ) par BeNIgnE
 

Je n'arrive pas à remettre la main sur le post, mais quelqu'un parlait d'une ouverture des commandes à Noel, pour une livraison après le salon de Genève.


Merci pour l'info, c'est ce que j'avais plus ou moins entendu, par contre je me demande toujours si les vendeurs Peugeot le font exprès (ou sont forcés de le faire) car ils ne sont jamais au courant de rien...
 


Les prix apparaissent dans la presse ; à confirmer par nos modos ;)

http://www.largus.fr/actualite-automobile/tarifs-peugeot-5008-2017-prix-equipements-et-fiches-techniques-8276384.html

Bon, ça pique tout ça ; la version GT n'est pas donnée :sweat:
 

Les prix apparaissent dans la presse ; à confirmer par nos modos ;)

http://www.largus.fr/actualite-automobile/tarifs-peugeot-5008-2017-prix-equipements-et-fiches-techniques-8276384.html

Bon, ça pique tout ça ; la version GT n'est pas donnée :sweat:
Oui, dommage qu'ils aient calqués les finitions, motorisations et équipements sur ceux du 3008 II
Le HDI 180 disponible en GT seulement, pas HDI150 en EAT6, etc...
Dommage, dommage....
Avec le niveau des tarifs annoncés, la comparaison avec le Kodiaq est intéressante... :)
 

Oui, dommage qu'ils aient calqués les finitions, motorisations et équipements sur ceux du 3008 II
Le HDI 180 disponible en GT seulement, pas HDI150 en EAT6, etc...
Normal et logique.... vu que les 2 véhicules sont très, très semblable :D .
Pour faire simple : tu comptes +2.000 € pour l'option +19cm et +2 places.
 

Normal et logique.... vu que les 2 véhicules sont très, très semblable :D .
Ben non, justement.
Peugeot aurait pu adapter le spectre des motorisations et la définition des finitions aux caractéristiques du véhicule et son positionnement un peu plus familial.
J'avais peu d'espoir mais je suis un peu déçu de ne voir absolument aucune différence par rapport au 3008, à part justement ces 19cm et 2 places supplémentaires.
 


Du coup je reste en course pour un GT, juste pour le 2l EAT, mais je vais devoir changer ciel de toit, garniture de montant et sellerie...
Avec la peinture METAL, l'option Focal et TOVP ca va me coûter la moitié d'une carrera S...
 




"On the road again"... mais, mais... c'est la signature de notre ami Seb !! :D
C'est quoi ce double-pseudo ? :eek: :lol:

En tout cas, félicitations pour cette 1ère commande :chinois:
Des options peut-être ?
Pour la couleur, c'est un choix qui ne serait pas le mien (c'est toujours la même histoire... ;))
 

Les options évidemment car peugeot se "Audi"ise.
- cuir Nappa
- Prise 220 / recharge main libre
- Pare brise chauffant
- Pack city 2
- Attelage + filet
- Hayon main libre
 

Bon, voila c'est fait, 5008 GT en Gris Artense commandé hier soir.
Livraison prévue avant le 15 avril!
 

Ah ben ça commence à bouger ici :D
Moi j'attend les premiers tarifs mandataires lol. Il est chero là quand même :(
 

Qui sera le 1er à oser déroger au sacro-saint triptyque blanc/gris/noir :confused:

Tien, d'ailleurs, j'ai pas regardé mais est-ce que le 5008 II est dispo en coupe-franche, comme son pti frère ? J'ai un doute...
 



Il est eau en bleu emerald je trouve ;)
Vi, à 4.50€ il reste abordable en fait :D
806_miniature_SUVPEUGEOT5008_3inches_bleu_emerald.jpeg
 

Arf, on peut même pas ouvrir les portes pour voir le I-Cockpit :( :whistle:

Pour les couleurs proposées, j'aurais imaginé que Peugeot proposerait le même choix que sur 3008 (hors coupes franches).

Mais non, on reste sur des teintes sombres, ils ont sucré le Rouge Ultimate et le Metallic Copper (rouille/orangé) :/
 



Soit un Allure 120 EAT optionné, soit un GT 180 EAT Tovp+Focal...
Sinon je repars sur un GrdC4 150 EAT full option qui reste incontestablement un des meilleurs vehicule familiale du marché.
Je me déciderai au printemps quand j'aurai essayé le 5008 sachant que le 120 sera beau (avec des réserves) mais mou, tandis que le 180 aura des perfs identique à légèrement inférieur comparé à mon grand C4 et sera bien moins équipé.
Mais il y aura certainement de l'amertume dans mon choix et c'est peut être du côté du grand C4 qu'il y en aura sans doute le moins.
 

Greg, désolé de lâcher les loups dans la bergerie, mais il n'y a pas que les 5008 et Picasso... :whistle:

Tu ne lorgnes pas du côté de Renault, Skoda, Hyundai ou encore Kia :confused:
 

Greg, désolé de lâcher les loups dans la bergerie, mais il n'y a pas que les 5008 et Picasso... :whistle:

Tu ne lorgnes pas du côté de Renault, Skoda, Hyundai ou encore Kia :confused:
Et aussi pourquoi pas VW (Touran) et Ford (SMax)
Y'a du choix... mais évidemment en fonction de certains critères, l'élimination peut être rapide
Perso, venant d'un 5008 HDI150, je ne me vois pas prendre un 5008-II HDI 120 pour avoir la boite Auto. Mais je comprends le dilemme de Gregorak parce que du coup devoir opter obligatoirement pour le GT180 c'est pas cool et ça me fait lorgner la concurrence....
 

Je me souviens que Greg lorgnait également sur l'Espace => souhait d'acheter "français" :confused:

J'avais volontairement écarté VW pour les prix pratiqués mais j'avais zappé le Smax, qui est une belle proposition : design, châssis, habitabilité, équipements, prix serré [:tekytoa:3]
 

J'avais volontairement écarté VW pour les prix pratiqués...
Le critère "prix" ne semble pas forcément être un frein, Greg évoquant l'achat d'un 5008 GT180 (dejà très cher) avec des options en plus :)