commandes vocales et rt4

fromage

Peugeot Addict
27 Décembre 2007
50
0
0
Bonjour,
je viens d'avoir ma 308 féline et je découvre le rt4. Ma question concerne les commandes vocales :
quand on dit "téléphone" puis "répertoire", la voix me dit que le répertoire est vide alors que mon répertoire n'est pas vide. J'ai également transférer mon répertoire mais c'est toujours pareil.
Je ne suis pas sûr de faire la bonne manip....

D'avance merci pour vos réponses.
 

si ton répertoire est vide :D

apparament tu n'as pas encore enregistrer les noms de tes correspondences vocalement. Il faut aller dans gestions des cartes, changer une carte, prendre n'importe quelle carte qui t'intéresse et alors faire une enregistrement vocal du nom du correspondant (il faut le dire deux fois pour des raisons de verification).

Quand ça est fait tu peut dire:
Téléphone
répertoire
jurgen_S (par example)
[:cerruti]
 

:non:
Pas la gestion des cartes mes la gestion télématique, icône en forme de répertoire, ensuite répertoire, Modifier ou consulter une fiche et ensuite tu dois avoir la liste des personnes que tu as rentré, la tu l'as sélectionne et tu accède à toute ces coordonnées et tu as un petit carré rouge, tu le sélectionne et active, elle va te demandé énoncé le libellé maintenant ce que tu fais deux fois..

quand tu as fait cette opération, la commande vocal pour appeler une personne c'est :

Appeler
et nom du libellé que tu as enregistré.
(pas besoin de dire répertoire)

Si tu as rentré son adresse également tu peux dire
Guidez vers
Nom de la personne (libellé enregistré)

;)
Si d'autre question faut pas hésiter :D
 



Bonsoir.
Quand je dis que la notice du RT4 est vraiment légère...
Je me demande s'il existe une doc complète ou bien si quelqu'un en a rédigé une.
Fabrice.
 

la doc est nul, mais il y a un aide à bort: appluyer plusieurs secondes sur la touche menu et tu peux voir tout les commandes vocales possible. Justement les essayer un fois...