Comment acceder a l'ampoule antibrouillard 207

espinado78

Nouveau membre
22 Octobre 2010
4
0
0
Bonjour, voila j'ai une 207 platinum de 2009
et je voudrais changer mes ampoules antibrouillards par des ampoules a LED

j'ai deux questions !

1- c'est quoi comme ampoule ? et c'est pas du H11 malgré que la notice dit H11
j'ai même pris une photo pour le prouvé !

2- et comment accéder aux antibrouillards sans avoir a démonter complément le par-choc avant !

et j'aimerais si quelqu'un connais un lien pour un tuto pour démontage et changement d'ampoule

des anti-brouillards.

Merci
14102010095.jpg
 

salut effectivement c'est assez bizarre ton ampoule, ca ressemble plus a une ampoule de lampe de poche qu'autre chose.
pour info c'est une H11 et ressemble a une ampoule avec un espèce de coude pour la brancher.
pour y acceder je crois qu'il faut demonter la plaque en dessous de la voiture et tu accederas.mais si il y a quelqu'un pour confirmer ce sera mieux
 

merci pour la seule réponse que j'ai eu :)

mais j'ai vérifier ! et le connecteur c pas du H11 !

le connecteur du fil qui se branche sur l'ampoule ! est plus petit que celui
du H11 ! l'ampoule à un coude ! comme le H11 !
seulement le connecteur est rectangulaire est plus petit que celui du H11
 


Bonjour,

J'ai le même souci :( voiture neuf et mise en circu en 16/06/2009 même ampoule ronde :'(
 


j'ai regardé le livret p 132-133 ( changements d'ampoules) . tout est expliqué sauf que pour les ampoules antibrouillard c'est indiqué " consultez un point service peugeot".
j'ai regardé sous l'auto, je ne vois aucune trappe.
 

Bonjour à tous,

La dernière fois qu'un antibrouillard à grillé, je l'ai emmené chez mon petit garagiste.
Il a du la monter sur le pont, et même comme ça, c'était super galère. Il a mis une bonne demi heure à cause de la boulonnerie du cache qui était grippée.

A mon avis, soit tu es courageux et tu tente de le faire toi, soit tu vas chez ton garagiste, ce qui me semble être le plus judicieux.

ps: j'ai eu de la chance, il ne m'a pas facturé la demi heure de travail
 




Bonjour,
Après des recherches infructueuses sur le net pour remplacer l'ensemble du bloc optique ou l'ampoule (sur modèle idem photo plus haut), j'ai trouvé la solution et il ne faut que 5mn pour le faire ! il suffit de déclipser le cache noir triangulaire qui supporte le cache chromé, au travers de la grille d'aération il faut trouver les 2 points de fixation et en tirant un peu sortir l'ensemble du cache, on a alors accès au bloc optique fixé par 2 vis torx, le reste n'est pas bien difficile
 

Bonjour,
Après des recherches infructueuses sur le net pour remplacer l'ensemble du bloc optique ou l'ampoule (sur modèle idem photo plus haut), j'ai trouvé la solution et il ne faut que 5mn pour le faire ! il suffit de déclipser le cache noir triangulaire qui supporte le cache chromé, au travers de la grille d'aération il faut trouver les 2 points de fixation et en tirant un peu sortir l'ensemble du cache, on a alors accès au bloc optique fixé par 2 vis torx, le reste n'est pas bien difficile


Oui exactement declipsage du petit cache noir triangulaire , 5min .
 

Bjr , moi j'ai une 207 1.6 Hdi Blue lion de 12 /2009 .... je me suis fait arrêté par la gendarmerie des mont du lyonnais , pour que je change mon ampoule , j'ai donc sorti mon ampoule neuve , ouvert mon capot , puis me retournant vers les gendarmes ironiquement je leurs ai glissés " Essayez pour voir , moi , j'ai pas fait de grandes études , je comprend pas bien .... " 1 vehicule de 8 gendarmes apres , je repartais avec mon ampoule grillée ....
 

Bjr , moi j'ai une 207 1.6 Hdi Blue lion de 12 /2009 .... je me suis fait arrêté par la gendarmerie des mont du lyonnais , pour que je change mon ampoule , j'ai donc sorti mon ampoule neuve , ouvert mon capot , puis me retournant vers les gendarmes ironiquement je leurs ai glissés " Essayez pour voir , moi , j'ai pas fait de grandes études , je comprend pas bien .... " 1 vehicule de 8 gendarmes apres , je repartais avec mon ampoule grillée ....
ben tu n es pas tombé sur des lumiéres !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
 

rigoles pas, y'a certaines ampoules, c'est une vraie galére

par exemple, les méganes, c'est bien ils ont mis une trappe dans le passage de roue, une fois que tu l'a enlevé, tu te rends comptes qu'il y a une traverse juste derriére [:alvone:2] [:nono le bo]
 

:lol: je sais ,il y en a même ou il faut en enlever un max (genre renault)
moi je faisais l allusion gendarmes et lumieres :coucou: :lol: :lol: