Comment ajouter des POI au GPS du 4007?

esi22

Membre
22 Août 2009
7
0
0
Est il possible de rajouter des POI (notamment une base de radars) au super? GPS du 4007.
Merci de vos réponses
 

je suis en quête mais on dirait que tous les possesseurs de ce gps se fichent d'avoir des cartes obsoletes.... ni radar ni mise a jour, c'est une honte commerciale
 

Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d'une mise à jour pour le GPS du 4007 (ma version gps date de 2005) qui devient loufoque : allongement du trajet de 20km pour éviter un soi disant bouchon inexistant après vérifications, temps non réel de circulation etc.etc.
Si vous avez corrigé ce problème, merci de m'indiquer comment procéder. Je vous en serai reconnaissant.
Pensez-vous qu'il est possible d'ajouter les radars sur la cartographie ?
Cordialement à tous et bonne route avec ce super véhicule.
 

reçu ce jour :
Pour commander le CD Rom de mise à jour de la cartographie, je vous invite à vous adresser au magasin pièces de rechange de votre point de vente Peugeot habituel qui se tient à votre disposition pour vous expliquer la procédure à suivre et passer la commande correspondante.

à suivre
JM
 


Bonjour,

Oui mais la mise à jour ne fonctionne qu'une seule fois, il y a un "dongle" à connecter sur la prise jack sur la tranche de l'écran, et à la première mise à jour elle invalide ce dongle.
Un membre de ce groupe m'a envoyé son exemplaire, j'ai décortiqué ce dongle, il y a un peu d'électronique avec à priori une EEPROM sur bus I2C qui dialogue avec le GPS durant la mise à jour.
Ce que j'aurai bien voulu savoir c'est combien de fois la mise à jour que je possède a été utilisée mais je n'ai pas encore eu la réponse.

Je continues mes investigations à mes moments perdus.

Bonne continuation à tous.
pf
 

interesant, je pensais que l'on pouvait s'en servir plusieurs fois, tant pis
si vous trouvez le moyen........
A+
 

Au départ je le croyais aussi, mais en fait non, il y a du hardware pour protéger.
J'espère refaire un dongle, ce n'est pas compliqué du tout, mais il me faut du temps et c'est ce qu'il me manque le plus...