Comment améliorer le son pour mon 807 équipé RT3 ?

bon bah non alors ^^

le HP du 807 est en bas de la portière !

Bn j'attend avant d'acheter, à force d'échanger je me laisserai tenter peut etre, par un kit éclaté
 

c est pour cela que je lui ai dit qu il garde c est tweeter au tableau de bord cars les hp sur le 807 sont en bas de la porte
 

165vr et on en parle plus, bien qu'un petit ampli au cul serais pas du luxe

apres si tu veux vraiment garder ton poste tu a ce genre de petit boitier
transfolineym7.jpg

ca te permet de brancher un ampli sur un poste depourvu de sortie rca, c'est pas le top mais cela depanne
 

Merci Rey !

je ne connais pas ce matoss ! ça semble bien intéressant dans mon cas perso, Yes ! )) ça coûte combien ce boitier ?

Dessus on peut connecter un ampli et 2 HP ???? (au vue de la photo)

sinon je regardais les kts éclatés et j'ai vu ceci:

étant donné que Boston j'ai déjà gouté bien des années avec joie, je pense que ça peut etre sympa, qu'en dites vous??

http://www.chila-audio.com/boston-acoustics-sx60-kit-eclate.html




Et sinon encore une question. le filtre se branche sur les tweeter et les HP ? le fils des HP de la portière qui va au filtre on le passe par où?

Merci à vous ! je découvre bien des choses avec le 807 ^^

Guillaume
 

tu laisse celui d origine car tu ne peux pas les passer dans la portiere
boston le son est particulier mais de tres bonne qualitée
 

je ne comprend pas Boun...

D'origine il y a les fils qu'il faut pour brancher le filtre?

Boston j'ai eu ça sur ma 206 XS, ça claquait bien, mais j'avais un ampli et un Sub ^^
 

dans la portiere tu est obligé de laisser ton cable hp d origine car tu n as pas accés pour en passé un plus gros
 

c'est cete histoire de filtre que je ne comprend pas alors^^

le filtre ets branché uniquement sur le tweeter???

si il est branché sur le HP principal il faut bien ressortir le fil pour le mettre sur le filtre non ?
 

Effectivement, sur le filtre il y a 2 connections, une pour le woofer-medium et l'autre pour le tweeter. Si tu ne branches pas le mid-woof sur le filtre, toute la gamme de fréquence va passer dans le HP.
 

en regle general
du poste tu a un fil jusqu'au 16 et de là cela repart sur le tweeter qui a son filtre collé dessus c'est tout

meme sans le 16 de brancher il n'y aura toujours que des aigus.
 

Merci à vous !

désolé d'insister mais c'est pas bien simple pour moi (rigolez pas )^^

Concretement j'aurai quoi à faire lorsque je vais recevoir mon kit éclaté !

démonter les panneaux de porte du 807, placer le HP, placerle tweeter en haut du tableau de bord... et brancher !

mais ce sont ces branchements qui me chagrinent ! tous les fils seraient donc déjà en place d'origine?
 


jdemande que ç installer le filtreeeeeeeeeeeeeeeee !

mais je ne sais pas ce que je vais découvrir en démontant mes portières ! ni meme quoi trouver comme fils
 


Le RT3 peut etre paramétré pour etre relié à un ampli (faible niveau sur la prise FAKARA arrière).
 

si ton kit a un bon rendement l'ampli n'est pas obligatoire

meilleur avec certe mais pas obligé


pour le 16 il te faudra acheter l'adaptateur en centre auto pour le tweeter tu passe tes propre fil donc juste a fixer celui d'origine pour pas qu'il gene ou autre
les filtres tu doit en toute logique pouvoir les placer dans la porte monte et descend la vitre une fois que tu aura demonter la garniture tu vas forcement voir un endroit
 

filtres dans les portes qui vont prendre de l humidité...

c est surement pas la place qui manque dans un 807 pour les mettre au niveau du tdb et resteront accessible facilement pour un réglage de niveau des tw
 

de toute maniere les filtres sur le 807 tu ne peux pas les mettres dans les portes
 

dans la porte ou la voiture seront pas plus a l'humidité

dans la porte cela lui permetais de recuperer le fils d'origine, je ne connais pas le passe fils mais surement un a broche et si on veux du travail propre c'est tout un merdier pour placer une seconde alim, perso faire passer un fil a l'arrache non merci
 

dans la porte ou la voiture seront pas plus a l'humidité

dans la porte cela lui permetais de recuperer le fils d'origine, je ne connais pas le passe fils mais surement un a broche et si on veux du travail propre c'est tout un merdier pour placer une seconde alim, perso faire passer un fil a l'arrache non merci
dans la porte de 807 c est pas possible de mettre les filtres
 

salut,

dur dur de faire une bonne installation hifi dans un 807
moi avec mon kité eclaté mb quart ça vibre de partout, je suis obligé de mettre les basses au mini.
je suis vraiment déçu moi qui aimerait avoir un bon son :sweat: