Comment augmenter le son de l'alerte Radar sur Wip Nav

mvdv

Nouveau membre
12 Novembre 2011
4
0
0
123
J'ai acheter l'alerte Radar fixe de Wip nav pour ma 508 et je trouve que le volume sonore de l'alerte Radar est très faible, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour augmenter le son.
Merci d'avance
 


Ça ne réussit pas à tous les coups, car il faut augmenter le volume au moment où l'alerte se déclenche (délai très court)+
 

Bonjour,

C'est pratiquement impossible de faire cette manœuvre. :( ? L'alerte visuelle apparait en même temps que le "CLONG" se déclenche et, lui, dure une fraction de seconde. :eek:
Il faudrait être deux: L'un conduisant a un endroit ou il va y avoir une alerte et l'autre à l'affut prêt a monter le volume......pas pratique et vu la rapidité du truc....risque important de foirage, non?
 


Salut,

Tu connectes ton téléphone, puis Phone-> Réglages-> volume sonore et tu règles à ta convenance. C'est le même réglage qui est utilisé pour le Clong des radars que pour la sonnerie du téléphone. Enfin, sur mon WipNav en 29.01 ça fonctionne.
Ou bien tu passes dans une zone où tu connais l'emplacement d'un radar et tu te tiens prêt à monter le son dans les 2s suivant l'alerte...
 

@google, j'ai essayé ta manip, j'ai pu modifer les paramètres que tu mentionnes mais sur mon WIPCOM 3d (pas wipnav) ca n'a pas d'effet