Comment avez vous découvert FP ?

FP THE ETERNAL FORUM :D
Je l'ai découvert a partir d'un lien d'uin autre forum ..... que j'ai abandonné :D

Fp, l'essayer c'est l'adopté ::D
 










De mon côté, via un collègue qui regardait en exclu les premières images de la 308 sur son PC, et qui, devant mon excitation, m'a filé le lien pour aller les mater aussi.
 

moi c'est un truc de fou j'ai connu FP par mon beauf qui lui l'a connu par son cousin enfin un truc de ouf :D
 



Comme les autres : en tapant sur le clavier... [:nono le bo]
... pour chercher une info précise concernant les surtapis de la splendide Peugeot que je venais d'acheter.
 

choix 6: en tapant sur un moteur de recherche une info précise (pour la 308)

Je ne suis pas trop forum d'ailleurs je ne suis membre que de FP sur le web. Très bien fait et une bonne mine d'info !
Merci aux fondateurs et à ceux qui font vivre FP :) :)
 

Merci :)
Oui le mot recherché sur Google qui a amené des visiteurs sur FP le plus employé pendant l'année 2007 était "peugeot 308" [:bob113]
 

Tiens j'ai pas répondu ? ben grossomodo je flanais sur le forum d'aam et je le trouvais bien naze (en fréquentation ainsi qu'en architecture) puis étant fan de peugeot (bien plus à l'époque que maintenant) je me suis mis à la recherche d'un forum dédié à ma marque préférée (toujours de l'époque :D). Au départ je suis venu avec quelques reserves craignant l'intégrisme des membres mais en fait non, je suis tombé sur un forum très ouvert et attachant ... du coup je m'y sens bien et j'y reste (non mais :D).
 

Par hazard, j'passais par là, j'ai vu de la lumière, j'suis entré, ça sentait la fumée et la bière, ça blablatait d'partout, J'me suis pris une brune sur l'comptoir, et depuis , j'fais pilier d'FP :p
 

A la tienne Francis !

Bon comment va ta 308 ? Tu nous fais quand de nouvelles belles photos ?
 



A la tienne Francis !

Bon comment va ta 308 ? Tu nous fais quand de nouvelles belles photos ?

Bien bien :)
je suis entrain de penser à sa remplaçante ;) Avis aux amateurs :p
 






J'te vends les miens (149 euros). Ils sont tout neufs et ils ont une histoire...

non merci ça va aller! lol
j'ai les miens depuis le mois de juillet dernier en meme temps que la voiture
et à 149€ tu peux te brosser :lol:
:coucou: