Comment changer de téléphone en étant sur de sa compatibilté?

mano

Peugeot Addict
4 Juin 2005
124
2
18
123
Bonjour,

Comment changer de téléphone en étant sur de sa compatibilité Bluetooth compte tenu que:
  • Les fournisseurs ne savent pas :confused:
tout cela est assez logique, mais le problème qui ne me semble pas marginal reste entier :chinois:
Alors, il reste le FP :sol:

Pour ma part, je dispose d'une 207 de 03/09 kit Bluetooth et 3008 Winnav, je souhaiterai un NOKIA 5228 (le 5230 ne fonctionne pas sur la 207)

Merci de vos retours ou pistes... :coucou:
 

Cherche sur le forum, il y a plusieurs sujets sur la compatibilité bluetooth (avec des listes de téléphones compatibles ou non).
:)
 

Cherche sur le forum, il y a plusieurs sujets sur la compatibilité bluetooth (avec des listes de téléphones compatibles ou non).
:)
Bonjour,

J'avais effectivement cherché sur FP mais les liens ne sont pas à jour et les téléphones changent tout le temps d'où ma question orientée.

Merci quand même.
La réponse "service" peugeot: :pfff:
Merci de votre intérêt pour la marque Peugeot.

En réponse à votre demande, je vous informe qu'Automobiles Peugeot ne propose plus la liste des téléphones compatibles Bluetooth.

Par ailleurs, je vous invite à vous connecter au lien suivant afin de vérifier la compatibilité de vos téléphones : http://services.peugeot.fr/bluetooth/

Pour de plus amples informations, je vous propose de prendre contact avec un point de vente Peugeot afin d'obtenir toutes les informations que vous recherchez.

Vous trouverez les coordonnées du point de vente de votre choix sur le site www.peugeot.fr rubrique "Localiser un point de vente".

Cordialement
:mad: :mad: :mad: :mad:

Qui proposera la meilleure traduction synthétique...
 

Par ailleurs, je vous invite à vous connecter au lien suivant afin de vérifier la compatibilité de vos téléphones : http://services.peugeot.fr/bluetooth/

Génial ce lien!

J'ai pu vérifier facilement et avec précision, la compatibilité de mon Blackberry Storm avec le Wip Nav de ma 3008.

Merci! :)
 

Génial ce lien!

J'ai pu vérifier facilement et avec précision, la compatibilité de mon Blackberry Storm avec le Wip Nav de ma 3008.

Merci! :)
:coucou: Bonjour,

Mon choix est fait après essais: NOKIA 5230 le seul récent de la gamme envisagée du site.

Contrairement au lien, il fonctionne parfaitement bien sur la 207 kit bluetooth avant 09/2009!... :pfff:
bien que plus concerné pour l'instant, je laisse le sujet vivre pour le problème qui reste entier, il est pas toujourds possible d'aller evec tous les véhicules chez les vendeurs de téléphones pour faire les essais soit même... :sarcastic: