comment changer le FAP

bam

Membre
11 Février 2006
19
0
0
slt a tous sa faisait u moment que j'était pas venue sur le forum plus le temps et tous les autres truc a coter bref je voulait savoir comment faire pour changer le FAP les étapes a suivre avec photo si vous avez :p parce que j'ai chercher et chercher et fait rechercher aussi :oui: ben je trouve pas mes j'ai vue que dans un topique on dit que ya un autre topique qui parle de sa pouvez vous me donner le lient vue que j'ai le droit a le faire aussi pfffffff 650 euros chez Peugeot merci boc a tous .
 


A mon avis si mais sa doit etre tres long à expliké... et je sais pas si sa t'aidera bcp lol.

C'est kan mm délicat comme opération jpense :)
 




J'ai fais moi même l'opération FAP, ca m'a couté 110€ . Contactez moi pour plus d'infos
 

J'ai fais moi même l'opération FAP, ca m'a couté 110€ . Contactez moi pour plus d'infos

pouvez vous m'indiquez si l'operation (changement du FAP)est facile sur 807.
comment refaire le niveau du reservoir additif G.O;
merci
 

meme si tu le change tout seul il te faudra passe au garage pour la programation
 

pouvez vous m'indiquez si l'operation (changement du FAP)est facile sur 807.
comment refaire le niveau du reservoir additif G.O;
merci

Bonjour,

j'aimerais changer moi même le FAP, si vous pouviez me dire comment vous avez fait pour 110 €.

Merci pour votre aide car payer 650 € c'est trop.
 


Non pas sur toute... celà dépend de ta motorisation. Aprèsle changement du FAP est différent selon l'année de la voiture. Genre les 1er se changer tt les 60 ou 80.000 ensuite c'est 120.000 et les derniers ne changent que vers 160.000km ou voire plus ^^