comment changer le filtres a gasoil 406 hdi 2001

nimican

Membre
12 Juillet 2006
19
0
0
salut les amis je compte bien faire ma vidange par contre quand j ai vue le system pour changer le filtres a gazoil , ca ma l aire compliquet j ai acheter filtre a air , a gasoil, et a huile ,,, voila donc je voudrait savoir comment demonter mon filtres a gasoil merci .
 

slt biff ces un boulon on plastique il va surement lacher si je force dessus , ces sur qeulle cotes on devis , ya + et - je pense du cotes du - mais j ai peur de eclater le boulon on plastique qui tien le filtres si ces vraiment comme sa on le devis je forcerais plus , confirme moi sa stp merci.
 

petite question pour toi biff faut il debrancher les tuyeau sur le couvercle pour changer le filtre ? si oui cmment ? merci et a bientot sur 406 tunning.tk
 

Y a pas un petit ergot en plastique blanc que tu dois enfoncer avec un tournevis dans l'embout du tuyau que tu veux débrancher ?
 

bonjour, pouvez vous me dire où se procurer les vis de purge et le joint torique ? car dans les magasins type LSR, Norauto, ils ne font pas, et je ne me vois pas aller voir un garagiste juste pour ça ??
chez Peugeot peut etre ?