Comment changer un feu de croisement ?

Mitsuda

Nouveau membre
15 Février 2009
1
0
0
Bonjour,

sur ma 107 le phare (feu de croisement) avant gauche est mort. J'ai pas réussi à le changer ! Dans la notice la première étape est d'enlever le connecteur avec les fils. Je peine à glisser ma main derrière, et j'essaie de tirer sur le connecteur du mieux que je peux, mais je ne parviens pas l'enlever. :pt1cable:
Une idée pour y arriver ?

Merci ! :coucou:
 

Quand c'est neuf c'est parfois un peu dur, tente de saisir le connecteur entre le pouce et l'index et tirer en effectuant de petits mouvements latéraux.
 

C'est effectivement un peu chaud ... surtout s'il fait nuit pour le faire. Une autre solution, avec une lampe de poche, faire levier avec une cuillère par exemple, ça peut économiser du temps... Pour avoir changer les deux, je peux dire qu'il y en a une moins facile que l'autre ... mais qu'une fois qu'on l'a changé une fois, la deuxième fois, c'est plus facile.

=> pour que ça arrive moins souvent : je suggère l'achat de meilleures ampoules qui se trouvent être plus efficaces en plus d'être plus résistantes dans le temps : Philips !!
 

C'est effectivement un peu chaud ... surtout s'il fait nuit pour le faire. Une autre solution, avec une lampe de poche, faire levier avec une cuillère par exemple, ça peut économiser du temps... Pour avoir changer les deux, je peux dire qu'il y en a une moins facile que l'autre ... mais qu'une fois qu'on l'a changé une fois, la deuxième fois, c'est plus facile.

=> pour que ça arrive moins souvent : je suggère l'achat de meilleures ampoules qui se trouvent être plus efficaces en plus d'être plus résistantes dans le temps : Philips !!

j'ai voulu changer les mienne par des philips blue vision ou vision + (je sais pas ce qu'ils mettent d'origine), mais après avoir regarder le prix et le démontage des ampoules, je me suis dis que j'allais attendre qu'elles claquent (donc a priori pas avant que je la vende) pour les changer ...