comment connaitre les options

thierry-swgt

Membre régulier
13 Février 2014
38
0
6
bonjour,

possédant une rcz hdi 160, je voudrais savoir comment peut-on connaître
toutes les options d'origine de la belle !

merci

thierry
 


Il n'y a pas d'options d'origine. Il y a l'équipement d'origine et ensuite les options que l'on ajoute.

Si j'en crois la RCZ sur ton avatar, c'est la configuration livrée aux concessions fin janvier 2013, pour le lancement de la phase 2.

Concernant les options, elle possède la peinture métal Gris Haria, les jantes Sortilège 19', le GPS WipNav+, le cuir intégral (y compris tableau de bord donc) Frisson (gris clair avec une pointe de bleu), le pack vision (xénons et capteurs pression pneus) et l'aide au stationnement avant.
 

Salut,

Donne moi ton VIN par MP et je t'envoi le détail complet sur ta voiture.
 


salut

oui, je suis à 95% du temps à coté de granville

je vais t'envoyer le VIN sur mp tout de suite

je ne croyais pas avoir de réponse

à part S-XVI qui m'envoie des conneries comme d'hab !

il m'explique la différence entre accessoire et option

( merci, j'ai travaillé + de 40 ans dans des concessions auto ) :pfff:

et me donne toute la liste des options visibles , merci .....

ce qui est intéressant ce sont tous les petits détails

qui ne se voient pas forcement !

merci d'avance ! :)
 


oui, ok mais le catalogue est très généraliste
il ne va pas te dire si telle ou telle voiture à le cuir
par exemple mais que tu peux l'avoir !
 

salut

oui, je suis à 95% du temps à coté de granville

je vais t'envoyer le VIN sur mp tout de suite

je ne croyais pas avoir de réponse

à part S-XVI qui m'envoie des conneries comme d'hab !

il m'explique la différence entre accessoire et option

( merci, j'ai travaillé + de 40 ans dans des concessions auto ) :pfff:

et me donne toute la liste des options visibles , merci .....

ce qui est intéressant ce sont tous les petits détails

qui ne se voient pas forcement !

merci d'avance ! :)

Eh bé, quelle amabilité... :heink:
 

Eh bé, quelle amabilité... :heink:

désolé , je l'ai mal pris

j'ai été un peu véxé et je me suis un peu emporté

merci quand même d'avoir répondu mais je comptais avoir

un résumé genre " box service "

à plus
 

J'avais mal compris ta demande, dans ce cas en effet donner ton VIN en MP à quelqu'un qui bosse chez Peugeot c'est l'idéal :chinois:
 







Merci Mjcb pour ta réponse ,
je ne peux plus te répondre en MP car tu m'a mis involontairement " en ignore list " [:eek:ldiver:1] désactive là stp ,
@+
 

Merci Mjcb pour ta réponse ,
je ne peux plus te répondre en MP car tu m'a mis involontairement " en ignore list " [:eek:ldiver:1] désactive là stp ,
@+
Oups, je viens de corriger.
 

Bonjour à tous...

Je suis très intéressé par une occasion RCZ THP200 mais la proposition envoyée n'est vraiment pas claire sur les options d'origine de la RCZ et je ne peux pas voir la voiture de visu. Est-il possible de retrouver la configuration initiale et les options de la voiture à partir du du N° de chassis que j'ai (c'est un n° qui commence par VF34...) ?

Merci de votre aide
 

Bonjour,
Oui c'est possible... donne ton VIn en MP (VF..)
Mais tu ne peux voir la voiture ???? Je ne comprends pas ?? Tu achètes une voiture à l'aveugle ?
 

Bonjour à tous...

Je suis très intéressé par une occasion RCZ THP200 mais la proposition envoyée n'est vraiment pas claire sur les options d'origine de la RCZ et je ne peux pas voir la voiture de visu. Est-il possible de retrouver la configuration initiale et les options de la voiture à partir du du N° de chassis que j'ai (c'est un n° qui commence par VF34...) ?

Merci de votre aide


Met nous l'annonce que l'on te dise ce qui cloche concernant les options
et surtout comme le dit si bien Kikito n'achète pas sans avoir vu :non:
 

"Veni vedi vici" ;D Vue essayée et achetée. THP 200, bleue tuanake de 2003 (phase 2), arches noires, jante technical grey, 15.000 km. quasi toutes options (GPS, JLB, cuir intégral, siéges chauffants, alarme, radar avant, Xenon ....). Après 5 minute de conduite j'étais conquis.

Je suis passée par Aramis. Elle est garantie 1 an Peugeot + Zéro frais d'entretien 1 an ou 15000 km + satisfait ou remboursé 15 jours < 1000 km chez Aramis ;D Elle est nickel mais je pense m'occuper de l'extérieur ce WE suivant météo (lustrage). Là j'ai l'impression qu'elle a juste été lavé à minima + micro rayures visibles

Je ferai un topic de présentation dès que j'ai un peu de temps.

PS : Grand merci à Kikito ;D le seul défaut que je trouve à cet config c'est que la planche de bord se reflete pas mal dans le pare-prise (cuir clair), mais on n'y fait plus attention très vite
 

"Veni vedi vici" ;D Vue essayée et achetée. THP 200, bleue tuanake de 2003 (phase 2), arches noires, jante technical grey, 15.000 km. quasi toutes options (GPS, JLB, cuir intégral, siéges chauffants, alarme, radar avant, Xenon ....). Après 5 minute de conduite j'étais conquis.

Je suis passée par Aramis. Elle est garantie 1 an Peugeot + Zéro frais d'entretien 1 an ou 15000 km + satisfait ou remboursé 15 jours < 1000 km chez Aramis ;D Elle est nickel mais je pense m'occuper de l'extérieur ce WE suivant météo (lustrage). Là j'ai l'impression qu'elle a juste été lavé à minima + micro rayures visibles

Je ferai un topic de présentation dès que j'ai un peu de temps.

PS : Grand merci à Kikito ;D le seul défaut que je trouve à cet config c'est que la planche de bord se reflete pas mal dans le pare-prise (cuir clair), mais on n'y fait plus attention très vite

Merci Gilles tu as vaincu :whistle: , tu veux dire de 2013 , un cuir gris clair presque blanc certain on déja fait allusion à ces reflets , eh oui les micro-rayures j'ai une noire perla :cry: , bleu tuanaké avec des technicals grey c'est plutôt rare , des photos pour le rendu :p
 



La c'est surtout la pluie qui est présente :O j'adore la combinaison bleu tuanake, jantes 19" technical gray, arches noires mat, retro noir,phares Xenon... Je n'en avais jamais vu comme çà, bah y'a la mienne maintenant ;D
 



Pour les photos patience ! ici c'est le mois de novembre coté météo ! Déluge de pluie ce midi.

j'aime de plus en plus ma RCZ THP 200 ! En plus bleue tuanake, arches noires mat, xenon, coques retro noirs,jantes technical grey (j'ai remarqué en plus que je dois avoir les étriers de freins noirs), c'est juste magnifique :love: ! et à l'intérieur l'intégral cuir est top. Et ce moteur, quel plaisir, à la fois puissant et 'civilisé' avec un joli bruit quand on pousse ! Quand à la tenue de route ! :pt1cable:

Comment Peugeot a-t-il pu arrêter ce modèle ? :O
(égoistement je me dis tant mieux, nous serons plus exclusifs sur les routes )

Un RCZiste heureux ! :lol: