Comment désactiver le partage des données et la géolocalisation

INODRAC

Membre
10 Juin 2020
6
0
1
PARIS
Heureux possesseur d'une 308 GT LINE 1.5 BLUE HDI 130 EAT8 S/S
Je l'utilise à titre professionnel mais aussi personnel et j'aurais aimé trouver comment activer le mode dit "Privé".
j'ai essayé avec la procédure (cf fichier joint point B) trouver sur le site Peugeot mais cela ne fonctionne pas
Est ce que qquun à l'astuce?
un grand merci par avance
 

Pièces jointes

  • Comment désactiver le mode privé Peugeot.pdf
    222.8 Ko · Affichages: 64

Qu'est-ce qui te fait dire que "ça ne marche pas" ?
Quoi qui ne marche pas
Déjà qu'il y a 2 modes distincts (entre le SOS&Connect qu'il ne faut pas dé-géolocaliser, ça peut servir, et le NAC pour le Tomtom trafic et la remontée de trajets dans un smartphone connecté en BT)
 
  • J'aime
Reactions: INODRAC

Bonjour et merci de prendre le temps de me répondre,
en fait malgré la procédure via le menu réglage de la navigation (en décochant la case "autoriser l'envoi d'information" la remontée des trajets dans un smartphone connecté en BT se fait quand même o_O
 



Étonnant car normalement de série à partir de ALLURE donc devait être présent sur ton modèle, les touches sont sur le plafonnier ? J'ai la même motorisation mais en BVM6 puis SW.
Tu pourrais rajouter l'année dans la présentation puis quelque photos de ta voiture:coucou:
 
  • J'aime
Reactions: INODRAC

Bonjour et merci de prendre le temps de me répondre,
en fait malgré la procédure via le menu réglage de la navigation (en décochant la case "autoriser l'envoi d'information" la remontée des trajets dans un smartphone connecté en BT se fait quand même o_O
Le Autoriser l'envoi d'informations est pour la partie Tomtom Trafic, en gros, tu acceptes ou pas d'envoyer des infos sur quand tu es dans un bouchon, arrêté, ou en route (et en contrepartie, tu as les infos trafic temps réel)
Pour les trajets en BT, je ne vois pas pourquoi ça te pose un problème ? Car si le trajet est venu sur ton smartphone, le suivant qui se connecterait à ta voiture ne l'aura pas.
 
  • J'aime
Reactions: Nener and INODRAC

Le Autoriser l'envoi d'informations est pour la partie Tomtom Trafic, en gros, tu acceptes ou pas d'envoyer des infos sur quand tu es dans un bouchon, arrêté, ou en route (et en contrepartie, tu as les infos trafic temps réel)
Pour les trajets en BT, je ne vois pas pourquoi ça te pose un problème ? Car si le trajet est venu sur ton smartphone, le suivant qui se connecterait à ta voiture ne l'aura pas.
Merci je n'avais pas compris ça comme ça, c'est plus clair :bien:
 

Étonnant car normalement de série à partir de ALLURE donc devait être présent sur ton modèle, les touches sont sur le plafonnier ? J'ai la même motorisation mais en BVM6 puis SW.
Tu pourrais rajouter l'année dans la présentation puis quelque photos de ta voiture:coucou:
Merci, c'est un modèle 2019 pourtant...
 

Pays d'origine ? Une Allure commandée dans une concession française n'a pas forcément les mêmes équipements de série qu'une Allure belge ou allemande...
 

Pays d'origine ? Une Allure commandée dans une concession française n'a pas forcément les mêmes équipements de série qu'une Allure belge ou allemande...

Cela dépend je pense de la commande client, pour ma part une italienne qui n'a jamais quitté la France, ALLURE qui a plus d'option qu'une ALLURE Française.