comment demonter la garniture de porte


c'est pareil que pour les 5008
http://seb206playa.free.fr/5008/Documentations/Depose.contre.porte.avant.5008.pdf
 

Mince j'ai perdu les liens pour acheter les outils de dégarnissage.

Il y avait un topic la dessus, mais je ne le retrouve plus

Merci de votre aide
 

je viens de le faire avec 2 petits coin en bois, quelle clips se sont casse,
ca se fait super bien,je suis aller acheter une pochette de 12 clips pour 5.90 euros dans un magasin de pieces auto
a+
 

Bonjour à tous

J'ai retrouvé mon rétroviseur droit sur mon 3008 littéralement détruit samedi matin. J'envisage de le remplacer par un rétro acheté d'occasion.

Quelqu'un aurait une recommandation particulière à m'adresser ?

D'autre part, pour le démontage, il faut, j'imagine, tout d'abord démonter le panneau de porte. Ensuite, l'accès au montage du rétroviseur par l'intérieur de la porte se fait-il sans trop de difficultés ?

Merci à vous de vos commentaires et conseils.
 

Bjr
Pour les rétros , il existe plusieurs modèles , en fonction des finitions ( féline , pack ....) , ( chauffants etc ...etc ...etc ...) donc trouve bien le bon modèle .
Et bien faire attention au démontage des demi-coques , il ne faut pas casser les agrafes sinon elles ne tiendront plus .

Sinon prévois des clips car ils cassent facilement , et une spatule en plastique ça peut aider !

il y a des vis bien cachées , donc trouve un plan de la garniture !!
( dans l espèce de tout petit vide poche du repose coude , il y a un cache avec une vis a enlever , par exemple,) sinon pas de difficulté majeure.)
 

Ok merci beaucoup. J'ai trouvé le post pour le démontage du panneau, ça n'a pas l'air trop sorcier

Concernant le rétro, le bon prix, ce serait quoi d'après vous ?

Merci bcp.
 

Bsr , moi j avais pris 2 ( sur L.B..C.. ) pour ma féline à 100 ou 110 euros il y a 18 mois.( coup de bol ?? )
 

Ok merci.

Il n'y a aucun moyen, au remontage de la portière, de mettre autre chose que des rivets pour l'isolant ?