comment demonter les grilles d'aération interieures ?

Syrcam

Nouveau membre
14 Novembre 2006
3
0
0
Bonjour,

Je viens d'achetter une jolie 206 XT Premium 1.6 de 1999.
Les grilles d'aérations intérieures sont déboités (les lamelles verticales).
Je voudrais les démonter pour pouvoir les remboiter correctement mais je n'ai aucune idée sur la maniere de faire ca proprement...et je n'ai pas envie de tout arracher en forcant comme une brute.

Je suis ouvert à tout conseils avisés !

Merci ! :D
 

Salut !

Il suffit simplement de déboîter l'ensemble qui tient ces lamelles, en fait c'est la partie plastique qui oscille de bas en haut. Tu tires proprement et d'un coup sec dessus et ça viendra tout seul.
 

A croire que c'est de la merde, en revenant de chez moi le week dernier, ben j'ai voulu fermer la ventilation du milieu et bam, roulette cassé, faut que je demonde le tableau central pour tout remettre, la misere.
 

A croire que c'est de la merde, en revenant de chez moi le week dernier, ben j'ai voulu fermer la ventilation du milieu et bam, roulette cassé, faut que je demonde le tableau central pour tout remettre, la misere.
:lol: c'est comme les bijoux et les femmes il faut en prendre soin et ne pas être brute, sinon c'est capricieux. ;)
 

je te jure je suis allé doucement avec la titine, la seule foi que je frappe dessus, c'est quand le tdb ce met a vibrer de tout les coté :lol: , sinon moi gentil avec elle :W :W :W , nan en plus je l'utilise pas souvent ca.. :chinois:
 

c'est pas bien difficile à demonter tu retires la casquette de bord superiure (la ou il y a ton afficheur) en tirant un coup sec dessus (attention au bouton de warning/condamnation).
ensuite tu as 2 vis audessus et tout le reste est clipsé
 

oui la casquette, je l'ai deja enlevé, donc ca va mais le reste v y aller tout doucement on sais jamais, et puis j'ai que un seul bouton lol ca limite la casse