Comment determiner la 307 qu on a...

zaza_napoli

Peugeot Addict
4 Avril 2005
342
0
0
Salut, je cherche a savoir comment determiner si ma voiture est une phase 1 phase 2....

En effet, elle a ete mise en circulation fin juin 2004, et lorsque je vais chez peugeot pour acheter des pieces, je vendeur me dit que c est une phase 2....

qui peu m aider?

merci
 


Regarde dans la section Essai, il y a des photos de celle de Vwcrash, et c'est une T6. La face AV ressemble plus à la 407, impossible de se tromper avec la T5.
 

Oups, j avais mal lu, c est une juin 2004, donc T5, c est une phase 1 :oui:
J avais cru voir 2005 toute à l heure :rolleyes: :spamafote:
 

Effectivement, j'avais pas vu non plus, mais juin 2004, c'est l'ancienne!

Je pense plutot qu'il voulait écrire juin 2005. Mais même dans ce cas, il me semble que ca doit être une T5.
 

Merci Jacky,

je vais pouvoir exploser le mec de Peugeot, en fait je cherche des pieces pour monter mon RT3, mais il me dit que le fasceau est pas le 6565ER...

pourtant c est une 307 HDi 110 cv 2L de juin 2004...
 




Salut, je cherche a savoir comment determiner si ma voiture est une phase 1 phase 2....

[...]

qui peu m aider?

Le Porsalut !
C'est écrit dessus ! :W

Non, en fait de 2001 à juin 2005 > T5, soit :
307SW.jpg

De juin 2005 à ~ > T6, soit :
PEUGEOT_307SW.jpg


La différence devrait te paraître flagrante maintenant... ;)
 


Ce qui m'étonne un peu, c'est que la T6 SW a plus les poignées de portes alu, mais couleur carrosserie. Ou c'est la photo qui rend pas bien??
 

Ce qui m'étonne un peu, c'est que la T6 SW a plus les poignées de portes alu, mais couleur carrosserie. Ou c'est la photo qui rend pas bien??

Je crois plutôt que c'est la tof qui rend mal car j'ai vu une T6 SW il y a 2 semaines avec les poignées de portes en alu. :oui:
 

En plus, vous faites bien de remarquer les différences de couleur car sur la tof de la T5 SW au dessus, les baguettes de portes sont noires alors qu'elle a l'intégrale. C'est plutôt con...! 8)
 

En plus, vous faites bien de remarquer les différences de couleur car sur la tof de la T5 SW au dessus, les baguettes de portes sont noires alors qu'elle a l'intégrale. C'est plutôt con...! 8)
D'ailleurs, pas besoin d'un oeil expert pour voir que c'est une Break et non une SW. Elle a pas le toit en verre et les barres sont noires et non alu! ;)
 

En plus, vous faites bien de remarquer les différences de couleur car sur la tof de la T5 SW au dessus, les baguettes de portes sont noires alors qu'elle a l'intégrale. C'est plutôt con...! 8)
D'ailleurs, pas besoin d'un oeil expert pour voir que c'est une Break et non une SW. Elle a pas le toit en verre et les barres sont noires et non alu! ;)

Pourquoi, il y a des 307 break et des 307 SW ? :confused:
La différence c'est le toit en verre et les barres de toit c'est ça ?
Je ne savais pas tiens ! Je croyais que toutes les 307 "break" étaient des SW. :mouai:
 

De plus, le BREAK a une banquette a l'arriere (je precise) alors que la SW a 3 fauteuils (a l'arriere, mais pas dans le coffre).
Et je crois qu'il n'y pas de possibilité de mettre des fauteuils dans le coffre, ce n'est qu'une 5 places.
 

De plus, le BREAK a une banquette a l'arriere (je precise) alors que la SW a 3 fauteuils (a l'arriere, mais pas dans le coffre).
Et je crois qu'il n'y pas de possibilité de mettre des fauteuils dans le coffre, ce n'est qu'une 5 places.

+ 1 : siège indépendant, coulissant à l'arrière sur le sw, banquette 2/3 1/3 sur le break.
Et aussi, des choses comme les barres de toit qui sont noires sur le break et gris sur le sw.
Pas de version navtech en break également.
 

Ah oki !
Merci pour ces précisions. :oui:
=> Le break s'est finalement le "bas de gamme" en fait. Oki oki.
J'avais jamais fait attention à cela auparavant.
Je regarderai davantage les barres de toits au lieu de la voiture maintenant lorsqu'elles me croiseront. :p
 


on en voit pas beaucoup des "breaks"
sinon je confirme, les poignées sont bien gris alu (comme les barres de toit)