Comment enlever le circlip d'un roulement de roue arrière?

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mimi62, 14 Juillet 2011.

  1. mimi62

    mimi62 Membre

    Inscrit depuis le :
    15 Avril 2011
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,
    Je dois changer un roulement de roue arrière sur ma 206.
    Le jonc à enlever n'a pas d'oreilles et en plus, il est à l'intérieur du tambour.
    Il doit bien y avoir une astuce pour l'enlever ?
    Merci pour votre aide.
     
  2. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    9
    un tournevis, il y a une encoche, je crois ;)
     
  3. mimi62

    mimi62 Membre

    Inscrit depuis le :
    15 Avril 2011
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,
    Merci pour la réponse.
    J'ai bien observé mais je ne vois pas d'encoche.
    Peut-être faut-il en faire une ?
     
  4. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    9
    donnes moi le VF3...... sur la carte grise de ton auto que je regarde plus en détail ;)
     
  5. mimi62

    mimi62 Membre

    Inscrit depuis le :
    15 Avril 2011
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Sur la carte grise: VF3 2A8HZA
    Je comprends que certains garages changent le tambour complet.
    Je suis quand même certain qu'il doit y avoir un moyen d'enlever ce jonc sans l'outillage des concessions Peugeot.
    Merci pour la réponse.
     
  6. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    9
    ouais mais il en manque des numéros, il me faut la ligne compléte!!!! ;)
     
  7. mimi62

    mimi62 Membre

    Inscrit depuis le :
    15 Avril 2011
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,
    Voilà la ligne complète:
    VF3 2A8HZA 44875387
     
  8. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    9
    voici dejà les infos concernant ton auto ;)

    Ligne de produit 206
    N°APV/PR 10574 81 1 0443
    Date de Début de Garantie 21/11/2005
    Numéro de Série du Moteur 10 FD75 1326702
    Numéro de Série de la Boîte 20 CQ06 0093194
    NRE e2*2001/116*0311*02
    Informations générales
    GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
    MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
    LIGNE DE PRODUIT 206
    SILHOUETTE BERLINE 5PTES
    FINITION XS LINE
    MOTEUR DIESEL TURBO DV4TD
    TRANSMISSION BVM5
    TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
    COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM
    TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR MAILLE KATLA + SOFIS MONOTON "N7"
    COULEUR DE GARNISSAGE "FX"
    BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM MA5 / O
    MOTEUR (TYPE) EV/DV
    MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
    MONOGRAMME SANS MONOGRAMME

    Caractéristiques véhicule
    FINITION XS LINE
    TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
    COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM
    TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR MAILLE KATLA + SOFIS MONOTON "N7"
    COULEUR DE GARNISSAGE "FX"
    BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM MA5 / O
    DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
    COUPLE TACHYMÈTRE CT 21 X 18

    Alimentation moteur
    MOTEUR DIESEL TURBO DV4TD
    BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT ALUMINIUM
    DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
    CARTER CYLINDRE (MATIÈRE) CARTER CYLINDRE ALUMINIUM
    CARBURANT GAZOLE
    DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION EURO 4(MOTEUR)
    PRÉFILTRE MONTAGE SANS PREFILTRE
    MOTEUR (TYPE) EV/DV
    CATALYSEUR CATALYSEUR 2 COMPOSES IMPR PLATINE INF 50PPM
    REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR
    OPTIMISATION DE CONSOMMATION DU VÉHICULE SANS OPTIMISATION CONSOMMATION CARBURANT
    MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR EP:27 21 DM2 PAS 1,1 NON ENCLIQUETABLE
    RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
    COUPURE ALIMENTATION CARBURANT AVEC COUPURE ALIMENTATION CARBURANT
    RHÉOSTAT AVEC RHEOSTAT
    AUTODIAGNOSTIC EOBD AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD" AVEC ACCELEROMETRE
    DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECYCLAGE GAZ ECH "EGR" + ECHANGEUR
    DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO 4
    FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
    VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 2 VITESSES 250W 70WAERO
    RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCE SANS RECUPERATION VAPEUR ESSENCE
    VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
    FILTRE RÉSERVOIR FILTRE RESERVOIR INTERIEUR
    BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) SANS BOITIER PAPILLON(ADMISSION AIR MOTEUR)

    Boîte de vitesses Transmission
    TRANSMISSION BVM5
    BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM MA5 / O
    COUPLE RAPPORT CP 17 X 64
    COUPLE TACHYMÈTRE CT 21 X 18
    STYLE ROUE ROUE TOLE 14 POUCES
    VERROUILLAGE SÉCURITÉ BOITE DE VITESSES SANS VERROUILLAGE SECURITE BV
    TYPE DE BOITE DE VITESSES (HOMOLOGATION) TYPE BV MA/5 O
    DIFFÉRENTIEL (BOITE) DIFFERENTIEL 68
    PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 175X65X14 T
    ROUES MONTÉES ROUE 5 POUCES 1/2
    ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE
    BOITE DE VITESSES TYPE BVM MA

    Suspension Direction Freinage
    ANTIBLOCAGE ANTI-BLOCAGE ROUE
    BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 19
    ANTIVOL ANTIVOL STANDARD
    DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
    ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 20
    FREIN PRINCIPAL REPARTITION ELECTRONIQUE FREINAGE
    FREIN TYPE DISQUES AV VENTILES/TAMBOURS AR
    SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
    CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP
    VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ABS TEVES MK70
    DIRECTION (FONCTIONNEMENT) DIRECTION MECANIQUE ASSISTEE
    PÉDALIER (TYPE) PEDALIER STANDARD

    Carrosserie Equipements
    AVERTISSEURS AVERTISSEUR STANDARD
    ANTENNE ANTENNE PAVILLON COURTE
    BOUCHON DE REMPLISSAGE CARBURANT BOUCHON CARBURANT ALUMINIUM
    DÉCORATION (ADHÉSIVE) ENJOLIVEUR AR ENCADREMENT NOIR MAT
    ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEURS LATERAUX COULEUR CAISSE
    ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE CUBA 8 AJOURS 14 POUCES
    COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
    FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE MANUEL
    ENJOLIVEUR DE SORTIE D’ÉCHAPPEMENT AVEC ENJOLIVEUR SORTIE ECHAPPEMENT
    INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONO TABLIER + CAPOT + GMP
    ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV SANS CAPTEUR DE PLUIE
    ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR
    ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
    OBTURATEUR FACE AVANT OBTURATEUR FACE AV
    VITRE PAVILLON SANS VITRE PAVILLON
    PARE-CHOCS P/C AV+AR SPORT COULEUR CAISSE AVEC JONC
    PARE-BOUE (BAVETTE) PARE BOUE AV DE ROUE AR
    PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS BARRES DE TOIT LONGITUDINALES
    PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
    PROJECTEUR SPÉCIAL (DOUBLE-OPTIQUE) PROJECTEUR DOUBLE PARABOLE
    RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR CDE ELECTRIQUE
    RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CDE ELECTRIQUE
    ROUE DE SECOURS ROUE GALETTE
    ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGN EXT+ENJ VOLET+RETRO EXT C CAISSE
    RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) MIROIR ASPHERIQUE RETRO EXT
    TOIT OUVRANT TOIT FIXE
    ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE
    VITRE ARRIÈRE (GENRE) VITRE AR CHAUFFANTE
    VITRE (ASPECT) TEINTEE
    VITRE CUSTODE (NATURE) SANS VITRE CUSTODE
    VITRE (TYPE) PARE-BRISE NON ATHERMIQUE

    Equipement intérieur
    TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR MAILLE KATLA + SOFIS MONOTON "N7"
    ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL
    ALLUME-CIGARE ALLUME CIGARE AVANT
    APPUI-TÊTE ARRIÈRE APPUI TETE AR REGLABLE
    APPUI-TÊTE AVANT APPUI-TETE AV ARTICULE
    ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE SEPAREE RABATTABLE
    CACHE-BAGAGES SANS CACHE BAGAGES
    CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE CEINT SECU AR 3 ENROULEURS 3 PTS
    CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME
    CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES
    GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
    COMMODITÉS (POIGNÉES) POIGNEES AV + AR AVEC CROCHETS
    COMPTE-TOURS COMPTE-TOURS A AIGUILLE
    CONDITIONNEMENT RADIO ALIMENT ANTENNE RECEPTEUR HP AV/AR TWEETER
    CONSOLE CONSOLE AVEC CHAUFFAGE AR
    COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
    COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE AVEC PORTEE AMELIOREE
    CHAUFFAGE ADDITIONNEL CHAUFFAGE ADDITIONNEL AUTOMATIQUE
    ECLAIRAGE RANGEMENT ECLAIRAGE VIDE POCHE
    ECLAIRAGE DE COFFRE VOLUME CHARGEMENT CDE AUTO ECLAIRAGE COFFRE OU VOL CHARGEMENT
    EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD FACADE PAILLETEE+BOUTON NOIR
    FEUX INT. DIVERS SANS FEU INTERIEUR DIVERS
    COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) GRADUATION 210 KM/H OU 135 M/H FOND ALU
    COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) COMPTE-TOURS INFO CALCULATEUR
    HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 2 HP AR
    HOUSSE DE PROTECTION AVEC HOUSSE PROTECTION BATTERIE
    COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE SANS FONCTION CD
    REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REHAUSSE ASSISE AV PASSAGER
    RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR MAINTIEN LAT FIXE CONDUCTEUR
    RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER MAINTIEN LAT FIXE PASSAGER
    RABATTEMENT ASSISE AVANT CONDUCTEUR SANS RABATTEMENT ASSISE AV CONDUCTEUR
    RABATTEMENT ASSISE AVANT PASSAGER SANS RABATTEMENT ASSISE AV PASSAGER
    INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE INDICATEUR TEMPERATURE EXT
    COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
    BOITE DE RANGEMENT SANS BOITE DE RANGEMENT
    SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION
    LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR CDE MANUELLE
    LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE
    LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE ELECTRIQUE
    AFFICHEUR AFFICHEUR (MONTRE ET OU T°)
    MONTRE SANS MONTRE
    INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR NIVEAU HUILE
    NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
    SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SANS SAC GONFLABLE LATERAL AV
    SAC GONFLABLE PASSAGER SAC GONFLABLE COTE PASSAGER
    ORDINATEUR DE BORD SANS ORDINATEUR DE BORD
    PACK ÉQUIPEMENT SANS PACK EQUIPEMENT
    RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT CHAUFFANT
    NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
    COMMANDE INTÉRIEURE DE PORTE (ASPECT) COMMANDE INTERIEURE PORTE ASPECT NEUTRE
    PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
    PROTECTION POSTE AVANT SANS PROTECTION POSTE AV
    PARE-SOLEIL AVANT COTE COND+PASS (SANS INSCRIPT)
    RANGEMENT (POSTE CONDUITE) VIDE POCHE + PALETTE NEUTRE
    RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD3"
    RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION SIMPLE
    RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE
    REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE
    RHÉOSTAT AVEC RHEOSTAT
    RANGEMENT (AUTRES) VIDE-POCHES PORTES AV + AR + AUMONIERE
    SURTAPIS (ASPECT) SANS SURTAPIS
    SAC GONFLABLE CONDUCTEUR SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR
    RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) MIROIR ASPHERIQUE RETRO EXT
    RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE
    TAPIS MOQUETTE AIGUILLETEE DILOUR F550
    TEMPORISATEUR D’ÉCLAIRAGE TEMPORISATEUR FIXE
    CONTACT TRANSPONDEUR
    ADAPTATION GARNITURE POMMEAU LEVIER VITESSE PLASTIQUE+ PASTILLE CHROME
    AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR
    COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION +AUTOMATIQUE
    VITRE ARRIÈRE (GENRE) VITRE AR CHAUFFANTE
    VITRE CUSTODE (NATURE) SANS VITRE CUSTODE
    VITRE (TYPE) PARE-BRISE NON ATHERMIQUE
    VOLANT VOLANT MOUSSE 3 BRAS
    VERROUILLAGE RANGEMENT VIDE-POCHES SANS VERROUILLAGE
    VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 2 VITESSES 250W 70WAERO

    Electricité
    ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15
    AVERTISSEURS AVERTISSEUR STANDARD
    BATTERIE BATTERIE L2 400
    COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE AVEC PORTEE AMELIOREE
    DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 4
    ECLAIRAGE RANGEMENT ECLAIRAGE VIDE POCHE
    ECLAIRAGE DE COFFRE VOLUME CHARGEMENT CDE AUTO ECLAIRAGE COFFRE OU VOL CHARGEMENT
    ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER
    FEUX INT. DIVERS SANS FEU INTERIEUR DIVERS
    FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE MANUEL
    MULTIPLEXAGE MONTAGE MULTIPLEXE
    PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
    PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
    PROJECTEUR SPÉCIAL (DOUBLE-OPTIQUE) PROJECTEUR DOUBLE PARABOLE

    Marques d'équipements
    VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ABS TEVES MK70
    VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

    Divers
    CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION MECCANO D
    ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
    BOITE DE PREMIERS SECOURS SANS BOITE PREMIER SECOURS
    COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
    PRISE D’ÉCOUTE RADIO SANS PRISE ACCESSOIRES
    CHOCS LATÉRAUX PORTE NON RENFORCEE
    JEUX DE CLÉS 1 CLE PLIP HF + 1 CLE PRINCIPALE UNIQUE
    ROULAGE BONNE ROUTE
    ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGN EXT+ENJ VOLET+RETRO EXT C CAISSE
    SURVEILLANCE VITESSE SANS SURVEILLANCE VITESSE
    TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION

    et comme tu peux le voir sur la doc, il y a bien un outil pour enlever le jonc et sans celui-ci, je ne vois que les tournevis ou des pointes solides pour l'enlever ;)


    http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/roulement.pdf
     
  9. mimi62

    mimi62 Membre

    Inscrit depuis le :
    15 Avril 2011
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Merci pour toutes ces infos.
    J'ai achété cette voiture d'occasion et je me suis toujours demandé quelle était la finition.
    Me voilà maintenant renseigné.
    Il faut donc un outil spécial pour extraire le jonc.
    J'ai déjà acheté le roulement.
    Je vais aller chez Peugeot et demander s'ils acceptent de le monter.
    Merci encore.
     
  10. jime

    jime Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Février 2011
    Messages :
    742
    "J'aime" reçus :
    0
  11. jime

    jime Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Février 2011
    Messages :
    742
    "J'aime" reçus :
    0
    Tu n'a pas d'encoche sur les tambour de 206

    Tu prend un tournevis, tu essaye de décoller le clips ( de le faire tourner ou de le bouger légèrement )

    De la tu prend ta perceuse, tu prend un petit forer, tu perse juste derrière ton clips, un fois ta petite encoche faite derrière ton clips, tu passe un petit tournevis et tu le retire.

    Tu ponce pour bien ébavurer et tu fait ton remplacement de roulement et de ton clips aussi bien sur ( attention, c'est de l'acier, donc c'est un peut long )
     
  12. mimi62

    mimi62 Membre

    Inscrit depuis le :
    15 Avril 2011
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir Jime,
    Voilà une solution que je vais adopter car chez Peugeot, ils font des difficultés pour changer un roulement que je n'ai pas acheté chez eux.
    C'est pourtant une pièce d'origine encore emballée Peugeot Citroën.
    Merci.
     
  13. jime

    jime Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Février 2011
    Messages :
    742
    "J'aime" reçus :
    0
    Ne temps fait pas, c'est la bonne solution ;)
     
  14. mimi62

    mimi62 Membre

    Inscrit depuis le :
    15 Avril 2011
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour Jime,
    En effet, c'est la bonne solution.
    J'ai fait une ébauche de trou avec un foret de 5 (ou 6 je ne sais plus) juste au-dessus du jonc, à environ 5 mm d'une extrémité.
    Il n'y avait plus ensuite qu'à faire levier avec un petit tournevis.
    Encore merci.
     
  15. jime

    jime Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Février 2011
    Messages :
    742
    "J'aime" reçus :
    0
  16. ced079

    ced079 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    Messages :
    29 872
    "J'aime" reçus :
    9
    moi plus qu'un seul!!!!! :whistle: [:nono le bo]
     
  17. jime

    jime Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    23 Février 2011
    Messages :
    742
    "J'aime" reçus :
    0
    http://www.forum-peugeot.com/static/images/perso/nono%20le%20bo.gif
     
  18. Gourbin

    Gourbin Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    4 Avril 2019
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    0
    Il suffit de faire un trou de diamant 4 juste au-dessus du jonc et avec un tournevis le sortir
     
  19. Gourbin

    Gourbin Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    4 Avril 2019
    Messages :
    2
    "J'aime" reçus :
    0
     
  20. jeangus

    jeangus Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Avril 2012
    Messages :
    2 359
    "J'aime" reçus :
    45
    J’espère surtout que depuis 8 ans il a réussi
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification