comment entrer une adresse pour l'étranger dans le rt4

guitche 59

Membre régulier
17 Janvier 2007
33
0
0
123
Bonjour à tous,

Ayant fait dernièrement mes mises à jours de mon rt4, j'arrive à inscrire les adresses de france mais impossible de rentrer celles d'autres pays???!!! les mises à jour ont été effectués pays par pays avec succès via usb.

Est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis? Je suis en 8.31.

Merci beaucoup.

Guillaume
 


euummmhh comment dire :D

le fofo redémarre après 4 jours de panne :confused:

un petit de patience ça va viendir :D :D

au fait quand tu dis "étranger" c'est quel pays exactement ? (j'ai un RT4)
 

Oui c'est vrai, j'avais constater la panne du fofo, connexion impossible... ;)

En fait lorsque que je me rend sur la saisie de destination, je n'arrive pas à saisir une adresse autre que la France!! :heink: mise a jour cartographie europe 2013 effectuée, je suis en 8.31.

Merci à tous pour vos éventuels coups de pouce!!

Guillaume :coucou:
 

en fait sur l'écran "saisir une adresse"

Voila ce qu'on me demande

-Prov.:
-Ville:
-Voie:
-N°:

Il m'est impossible de changer de province lorsque je clique sur la case, défilement vide!!
 

tu fait ville(par ex berlin) ta voie,ton n°,pis de lui meme il va savoir que c'est en allemagne
 

au faite,je viens de recevoir la piece qu'il te manque ;)
je t'envois ca dans la semaine.
pour les maj,c'est ok :confused:
 


J'ai essayé pour les villes berlin ou frontière belge par chez moi, il ne me donne uniquement des adressages france, bizarre o_O
 

Bonjour Guillaume,

C'est tellement simple que je ne comprends pas ton problème. :confused:
On va prendre un exemple.

Je fais destination -> saisir une adresse. L'écran de saisie affiche ma dernière destination avec le focus sur le pays :

Foto0503.jpg


Je valide et accède à la liste des pays :

Foto0536.jpg


Je choisis le pays, valide, puis entre mon adresse :

Foto0535.jpg


Où est la difficulté ? :pt1cable:

La seule difficulté peut provenir d'une mise à jour non officielle ... :(
 

Justement je ne comprend pas moi même, pour ma part je n'ai pas l'encadré "pays" sur mon rtx c'est un encadré "prov." qui veut certainement dire province, sur mon ancienne 407 j'avais la même vision que la tienne.... franchement je ne pige pas... Me voila avec un gps France...
 



T'es sûr d'avoir un RT4 ? Tes écrans ne correpondent pas à ceux d'un RT4 ou d'un RT5 ...

Montre une photo de ta version système.

Sinon, tes mises à jour, elles viennent d'où ?
 

si c'est bien un rt4,je l'ai remis en route,apres une panne(genre mort)
 


Oui yann3 est intervenu dessus alors qu'il était quasi HS, d'ailleurs je le remercies mais la j'avoues je suis coincé lol
 


j'ai aussi pays
est tu sur que les maj des autre pays est bien prit en compte

description des bases cartos
regarde ce que tu as comme version ,a chaque pays
 

Je vais tenter de refaire la MAJ pays par pays pour voir...

Comment je vois la description des bases cartographie?
 





Oui c'est bien sa yann, c'est comme si je possédais un gps France, je vais tenter de recharger un pays
 



[...] Comment je vois la description des bases cartographie?
C'est de la mauvaise foi ? De l'incompétence ? De l'illettrisme ? :confused:

Quand je t'ai demandé une photo de ta version système, je t'ai indiqué la procédure. [quotemsg]Montre une photo de ta version système.[/quotemsg]
Ce tuto commence par : [quotemsg]Au vu du nombre de personnes qui demandent "Comment puis-je connaître la version de mon firmware ?" ou "Comment connaître la version de ma cartographie ?", j'ai fait un tableau, quel que soit le GPS, de l'arborescence donnant cette information.[/quotemsg]
Et tu demandes comment voir la description des bases cartographiques ... :mad:

Tu sais faire des photos et les publier. Mais j'attends toujours celle de ta version système ... Ca montre quelqu'un qui désire être aidé. :cry:

Un grand silence à : [quotemsg]La seule difficulté peut provenir d'une mise à jour non officielle ... :([/quotemsg] [quotemsg]Sinon, tes mises à jour, elles viennent d'où ?[/quotemsg]
La messe est dite. :ange: Débrouille-toi sans moi. :sleep:
 

Monsieur afortiori!

Désolé de ne pas avoir répondu à votre publication, je suis tout ce que vous voulez...

Yann avait reprit le relais car concernant les versions etc... car il a réparé avec gentillesse mon rt4 car mon hdd était cuit.

Bref passons, MAJ complétement officielle, fournie par yann en personne.

IMG_1749.jpg


Voila, merci pour vos compliments, qui me passent au dessus de toute manière.

Bonne messe à vous, je me débrouillerais avec Yann3.