comment entrer une adresse pour l'étranger dans le rt4



Et alors, ça dit quoi aprés. :confused:
On reste sur notre faim de " savoir " pour résoudre peut être d'autres cas.
;)
 

Bonjour

J'ai le même soucis, lors de la saisie d'adresse sur un RT5 il y a une zone Province qui indique le département de l'adresse, sans jamais possible de saisie autre chose. Lors de l'accès à cette zone en saisie le RT présente une liste vide ... en saisissant une adresse en France, la donnée province est automatiquement mise à jour du département de l'adresse ...
une idée pour résoudre cela ?

PS : j'ai déjà tenté de refaire la mise à jour de la carto france, mais cela n'a rien changé

Merci pour votre aide
 

Bonjour Olivier;
C'est bien de passer par le forum, ,mais les gens viennent et ensuite , ,peut être ,une fois résolu, ne laisse pas de nouvelles, ça devient un libre service, où l'on part sans dire en revoir et merçi :mad:
Si non résolu ,on continu de chercher , si résolu , tu aurais eu ta réponse. :)
Fait ce que j'ai ecrit en sms, change de poste d'avec la 407 et tu auras certaines réponses.
:coucou:
 


Un petit coup de sang :pfff:
Bonjour Manu
Impec, pour le hdd, prêt pour l'hiver ou le printemps enfin quand tu en auras besoin.
Je n'ai pas encore trinqué a ta santé, mais s'y songe ;)
:coucou:
 

bon après avoir refait toutes les MAJ cartographie, problème non résolu


Salut j'ai déjà u le cas avec ma clé USB Et je l'ai refait a plusieurs repris ai c'est bon tout a était pris dans le rt je parle bien des mise a jours bref question bête la tu bien fait moteur tournant ? Bon courage
 

Non Adrien
Le soucis, c'est lorsque tu veux rentrer une destinantion tu peut changer le pays , si tu dois te rendre en espagne ( un ex ) et bien là on a province a la place, et impossible de résoudre le probléme.
Voilà le blem.
 

Le problème est-il au niveau du software du zinzin ou de la langue choisie dans les paramètres de l'ODB pour le véhicule ? :confused:
 


Je vais y regarder, mais qui aurais eu l idée de changer la langue. :(
Si c'est possible dans le menu de configuration il y a langage, je vais y regarder cet a-midi