Comment faire figurer sa voiture dans la galerie des membres ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
ban-photored.jpg



=> Accédez à la galerie <=


Comment rajoutez vos photos ?
ATTENTION : Votre voiture figure peut-être déjà dans la galerie

En envoyant vos photos (maximum 4, au format 800x600) en nous précisant :
  • votre pseudo
à
contact@forum-peugeot.com
 








Peugeot dévoilera dans quelques semaines les premières images de son dernier concept-car. Celui-ci reprend les nouveaux codes stylistiques inaugurés sur Peugeot SR1 mais sera doté d'un motorisation plus modeste. On devrait retrouver la chaine Hybrid4 de 200ch (2.0 HDi 163ch + moteur électrique 37ch) qui sera bientôt disponible sur 3008 puis sur 508.
NikeTN|TN Requin|Tn requin|Nike TN|Nike Ninja
 





J'ai bien suivi la procédure pour mettre les photos de mon 3008 mais je ne vois rien venir.
Une personne peut peut-être me donner la marche à suivre.

Merci l
 

J'ai bien suivi la procédure pour mettre les photos de mon 3008 mais je ne vois rien venir.
Une personne peut peut-être me donner la marche à suivre.

Merci l

Bonsoir,
J'ai fait la même chose que toi, en juillet 2010 et toujours rien !!!! Nous attendons.
Cordialement.
 

Bonsoir,
Je suis rassuré par ta réponse, donc attendons!!!! (je regarde tous les jours dans la galerie!!!!!!!!!).

Bonne soirée
 





Bonsoir TOMOYUKI

Belle voiture, tu as de la chance de pouvoir nous la montrer!

Peux-tu me donner la procédure car j'ai suivi exactement la procédure indiquée dans ce forum mais rien dans la galerie!!!!

Merci et bonne soirée.
 

Comme indiqué dans le premier post, pour paraître dans la galerie il faut envoyer un mail à bob113@forum-peugeot.com :chinois:
 

Bonsoir,

Merci pour ton intervention mais j'ai bien envoyé mon mail à cette personne!!!!!!!

Bonne soirée.
 


Bonsoir,

Un mail pas reçu Ok je veux bien mais 2 il y a certainement un problème, surtout que je ne suis pas le seul qui attend une réponse.

Bonne soirée
 

Oui après renseignement pris, Bob a pas eu le temps de les mettre, il devrait réparer la chose dans les jours qui viennent :chinois:
 


Bonsoir,

Je suis toujours dans l'attente de la publication de mes photos par Bob, maintenant je commence à trouver le temps long en pensant qu' il ne faut quand même pas des semaines pour mettre ces photos.

Bon week-end et à bientôt dans la galerie.
 

Bonjour,

Mais il doit en avoir du boulot Bob pour ne pas avoir le temps de publier mes photos, depuis des semaines que j'attends!!!!!!
 

Les semaines passent et j'attends toujours les photos!!!!

Ma patience maintenant a des limites. Mais enfin quel est le problème???????

Si quelqu'un a attendu pendant un laps de temps très long qu'il me le dise, je pense malheureusement ne pas être le seul dans ce cas.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.