comment faire pour le telephone !?

benede

Membre
23 Février 2005
8
0
0
salut a tous

comment faite vous pour le telephone du rt3 ?
je viens d'acquerir une 307 sw navteq 136 ch et je voudrai utilise le telephone embarque sans etre oblige de mettre la
puce de mon telephone perso
pour info je suis chez sfr
:eek:
 

salut a tous

comment faite vous pour le telephone du rt3 ?
je viens d'acquerir une 307 sw navteq 136 ch et je voudrai utilise le telephone embarque sans etre oblige de mettre la
puce de mon telephone perso
pour info je suis chez sfr
:eek:
Tu as le choix :

- OU tu prend l'option "carte jumelle" ... Tu auras donc 2 puces pour le meme numéro...
- Ou tu achète une autre puce , et alors tu auras un numéro différent ...
 

Moi je mets ma puce dedans mais je ne fais qu'un aller retour par jour en moyenne et je la laisse dedans la nuit. Par contre c'est assez chiant pour enlever le bitonio. La seule solution que j'ai trouvé au départ c'était une pince à epiler. Mais ça marque le plastique. Finalement j'ai recupéré 2 reçus de parking rigide. Et hop avec je sors ma puce tout seul. Mais ils auraient pu faire un bouton poussoir qui fasse resortir plus le bitonio, afin de pouvoir l'attraper simplement avec les doigts.
 

Pour info l'option carte Jumelle de sfr est cher : 10Euros/mois et en plus le vendeur ne m'a pas garanti que les appels recus qui sont transférés du portable sur la voiture ou inversement sont inclus dans le forfait. En bref ca coute cher et y'a un risque que ce soit hors forfait.

Moi j'ai fait le choix d'inserer et retirer ma carte a chaque fois. Ca parait super chiant au début mais après on commence a s'y faire. Enfin je le fait pour les trajets de plus de 15mn en général.
Par contre c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de bluetooth sur le RT3.

PS : mon outil pour retirer la carte sim : un petit crayon papier distribué gratuitement chez un marchand de meubles suedois :eek:) que je garde en permanence entre les 2 sièges.
 

personnellement, j'ai une carte jumelle Orange.
6 mois gratuits, puis env. 10€/mois, les comm restent dans le forfait.
Les SMS ne sont pas reçus.
 

la carte jumelle, ca doit etre une carte format normal de carte de crédit non ?

comment faites vous pour insérer une petite carte de mobile dans la voiture ??