comment faire refonctionner la central a distance

zigortool

Membre
19 Mars 2008
15
0
0
123
bonjour, voila un autre souci de ma 605 svdt 2.5, de95, la central a distance ne fonctionne plus, la pile de la clef et bonne mais s ouvre pas la voiture, donc j aurai voulu savoir comment faire pour refaire fonctionner tout ca? merci d avance
 

sa peu peut etre venir du boitier de centralisation qui est situé en dessous de la boite a gant
 

essaie de réinitialiser.
Pour cela, engage la clé dans le neiman, appuie sur le plip et en laissant appuyé met le contact.
 



tiens, suis ce tuto très simple à faire et laisse définitivement tomber la centralisation d'origine plus que moyenne.

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-605/Questions-techniques-9/montage-centraliser-phase2-sujet_32053_1.htm
 

merci c gentil, mais trop complexe, il y en a une d origine alors elle doit fonctionner, c pour sa je prefere la reparer, mais c sympa merci quand meme.
sinon tu t c comment je doit faire pour la reparer
 

si tu trouves ce tuto complexe, envoie vite ta 605 chez peugeot car tu ne sauras rien faire tout seul!

De toute façon même si tu dois changer le boitier, vu le prix même en occaz (40€) çà vaut pas le coup vu la daube qu'ils fournissent d''origine.

Si c'est le récepteur, au niveau prix et démontage, tu vas la sentir passer la douille aussi (ce qui était mon cas mais je ne l'ai pas changé et préféré le système noté ci-dessus 100 fois mieux et monté en 15 mn).
 



le lien est ici

si t'as des soucis lors du montage, pose des questions mais normalement tout doit aller comme sur des roulettes. N'oublie pas que le boitier de centralisation se trouve au dessus des pieds passager. Il faut trifouiller un peu il est un peu caché.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens