Comment faire rentrer un chevreuil dans une voiture?

crazy driver

Lion de l'espace
15 Juillet 2004
9 195
0
36
Pour vous les chasseurs de chevreuil , voici comment entrer un chevreuil de 150 lbs dans une BMW....

attention ça peut piquer les yeux des plus jeunes
Image.008301c95ed0$22cb09f0$0a01a8c0@nomeb85c523610.jpg


Image.008401c95ed0$22cb09f0$0a01a8c0@nomeb85c523610.jpg


Image.008501c95ed0$22cb09f0$0a01a8c0@nomeb85c523610.jpg1..jpg


Image.008601c95ed0$22cb09f0$0a01a8c0@nomeb85c523610.jpg


Image.008701c95ed0$22cb09f0$0a01a8c0@nomeb85c523610.jpg
 


J'avais déjà vu ca, c'est vraiment impressionnant. :eek:

Mais c'est pas un fake ? Ca me semble assez gros quand même... :/
 

Nan moi j'ai déjà vu aussi avec un sanglier qui est rentré jusqu'à la baie de pare brise :D
 





N'empêche qu'elle a pris une bonne claque cette BM. J'imagine si ça avait été une dacia à la place :D
 






Ca ne serait pas plutôt un renard ? Ou alors, y'en manque un bout, de la bestiole... :heink:
 



Non, c'est parfait, surtout aplatit! :D
Une plus grosse bête, il n' y a aurai plus de calandre!
M'enfin là, il a dû tapper à + de 100km/h si ce n'est pas le double. :D
 




j'ai vu ces photos hier chez mes parents, le gars roulait a 230km/h sur l'autobhan.

y avait aussi une audi RS6 completement coupée en 2 repliée sur elle meme, heureusement le gars etait tout seul et il n'a rien eu, pourtant la voiture est defoncée, il était a coté des flics en train de prendre des photos.
 

j'ai vu ces photos hier chez mes parents, le gars roulait a 230km/h sur l'autobhan.

y avait aussi une audi RS6 completement coupée en 2 repliée sur elle meme, heureusement le gars etait tout seul et il n'a rien eu, pourtant la voiture est defoncée, il était a coté des flics en train de prendre des photos.
Tu as vu ça sur quoi :confused:
 


Oulla, déjà que j'aime pas aller récupérer tout ce qui est volatile, rongeur, voir chat sous les capots, j'espère ne jamais voir ça!


Un peu dans le même domaine, petit poulet sauce Porsche:

Image1.jpg


Image2.jpg


Image3.jpg


Image4.jpg
 


Ca me fait penser à une histoire... Belge

Le ministère des transports Belge décide de créer son train à grande vitesse. Il demande donc une étude de résistance des pare-brise du train au choc éventuel à grande vitesse avec un oiseau.

L'ingénieur en charge du projet demande à son homologue français quelle a été la procédure pour le test du TGV français. Le français lui dit : on a pris un poulet, on l'a mis dans un canon spécial devant le TGV et on a tiré en augmentant la puissance pour simuler la vitesse. Pas de soucis jusqu'à plus de 600 km/h

Le belge demande si on peut lui préter le canon. OK. Pas de souci

Après une semaine, l'ingénieur belge envoie un e-mail à son homologue français lui disant qu'il on eu des ennuis dès 100 km/h : le poulet à traversé le pare-brise, le siège du conducteur (heureusement vide) et s'est planté dans la cloison séparant la cabine des moteurs ! Il s'enquiert de la procédure exacte suivie par les français.

Le français demande alors le compte-rendu des essais belges. Après lecture, il renvoie un e-mail à son homologue : "utiliser préférentiellement un poulet décongelé".
 

j'ai vu ces photos hier chez mes parents, le gars roulait a 230km/h sur l'autobhan.

y avait aussi une audi RS6 completement coupée en 2 repliée sur elle meme, heureusement le gars etait tout seul et il n'a rien eu, pourtant la voiture est defoncée, il était a coté des flics en train de prendre des photos.

Salut, je pense que tu parles de ça:
Image1.jpg


Image2.jpg


Image3.jpg


Image4.jpg


Image5.jpg
 

Oui c'est de ça dont il parlait, le conducteur serait celui qui se sert de son téléphone sur la première photo. "Même pas mal :lol: !"