comment faire un reset du wip nav

ab74

Peugeot Addict
7 Octobre 2009
525
9
18
Bonjour,

mon wip nav commence à avoir un fonctionnement avec des imperfections: ouverture avec saccades, couleurs au démarrage, extinction bréves

je souhaiterais faire un reset:
- quelle est la procédure?
- quelles sont les précautions à prendre?

merci
 

Bonjour
Pour remettre le Wip Nav en configuration usine, il faut appuyer simultanément sur 1-3-5 moteur tournant.
Le seule conséquence, est que tu perds tous tes réglages et ton carnet d'adresse. Il est comme lors de la livraison de la voiture neuve.
 

mon véhicule a été livré en version 20.07, et j'avais installé la version 20.16
aprés reset, la version 20.16 sera-t-elle conservée, ou retour en 20.07?
 

C'est un remise à zéro de la version actuelle. Sauf erreur de ma part, tu resteras en version 20.16.
 

C'est un remise à zéro de la version actuelle. Sauf erreur de ma part, tu resteras en version 20.16.
+ 1
Les fichiers de la 20.16 ont recouvert ceux de la 20.07 et tu retrouveras donc la 20.16 après reset.
 

Bonjour
Pour remettre le Wip Nav en configuration usine, il faut appuyer simultanément sur 1-3-5 moteur tournant.
Le seule conséquence, est que tu perds tous tes réglages et ton carnet d'adresse. Il est comme lors de la livraison de la voiture neuve.
Une alternative :

Setup ---> Paramètres système ---> Restaurer configuration usine

:coucou:
 


Autre méthode, si celle-ci ne résout pas ton problème, c'est de retirer le fusible pendant quelques secondes.
Cela force le redémarrage de l'appareil, comme un reboot sur un ordinateur.
:)
 

Bonjour,

merci à vous tous

j'ai fait une réinitialisation: mes problémes ont été corrigés, mais deux remarques:
- je n'ai pas pu retrouver ma couleur de fond d'écran que j'avais avant, pourquoi???
- le wip nav ne reconnaissait plus mon iphone:aucune liaison bluetooth trouvée malgré l'iphone sur le siége; il a fallu que dans l'iphone, je supprime la liaison bluetooth avec le 3008, puis que je redemarre le wip nav et au bout de quelques minutes, le wip nav a refait la connexion en me demandant le code: donc à savoir
 

Bonjour AB74,
ça fait partie des réglages perdus.
Pour la couleur, il faut aller dans setup-->affichage et remettre la couleur que tu avais.
Pour le bluetooth, il faut réinitialiser la synchronisation et la reconnaissance du code de partenariat.
 

Bonjour AB74,
ça fait partie des réglages perdus.
Pour la couleur, il faut aller dans setup-->affichage et remettre la couleur que tu avais.
Pour le bluetooth, il faut réinitialiser la synchronisation et la reconnaissance du code de partenariat.

pour la couleur, j'ai fait la manip, mais ma couleur précédente n'existe plus, peut-être reviendra-t-elle si je fais une nouvelle initialisation?
pour le téléphone, je le signalais, car j'ai aussi un nokia, avec lequel j'ai fait la procédure de reconnaissance sans être obligé préalablement d'aller dans les parametres du téléphone supprimer la liaison avec le wip nav
 

Bonsoir,

Ma mise à jour Cartographique a l'air d'avoir Bugger, j'ai fait le reset "1 3 5 " mais quand je remet la carte 1 et 2 il me réponds que la mise à jour est faite.
Problème je ne peux mettre une résolution de carte supérieur à 200m sinon je n'ai plus carte seulement la flèche rouge, pas de POI le routage fonctionne toujours.
Question existe t il un Reset qui efface ou oblige le rechargement des cartes.
 

bonjour a tous je voudrais mettre les zar tomtom (après modif ) mais avant toute chose j aimerais savoir comment on peut restaurer un wip nav + de fin 2014 avec clé usb uniquement il n y a pas de carte sd , après visite du forum j ai essayé comme indiqué les touches 1 . 3 . 5 en même temps mais il n y a pas de réaction avez vous un autre moyen
merci a tous
 

bonjour a tous , pouvez vous me dire si les fichiers wip nav et wipnav plus sont compatibles
 


Bonjour
j'ai un probléme aussi, je viens d'acquérir une 3008 de 2011, j'ai voulu connecter mon tel, j'ai un message "Activation du bluetooth en cours..." mais rien ne se passe.
Avez-vous une idée?
 

Ta tentative de connexion, c'est à partir du Wipnav ou du téléphone ? :confused:
Essaie l'inverse...